Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Messages recommandés

il y a 48 minutes, willos a dit :

je l es pas accepter le carton etait detruis !!:ane:

tu parles, si près du but, monsieur fait de l'humour, mais y'a encore quelques jours, qui était proche de pleurer hein ? ;)

• Haha 1
il y a 1 minute, willos a dit :

iiiiiiiii:cerf:

J'espère que tu vas la tester ce soir ? Au moins tu vas voir les phares et le klaxon ça va t'aider à pousser les voitures ; gaffe à Hidalgo, elle te surveille :)

• Haha 1
à l’instant, Lolo13 a dit :

J'espère que tu vas la tester ce soir ? Au moins tu vas voir les phares et le klaxon ça va t'aider à pousser les voitures ; gaffe à Hidalgo, elle te surveille :)

tu rigole je vais pas la tester desuite ,je lui fait sa prepa d abort !

il y a 22 minutes, willos a dit :

tu rigole je vais pas la tester desuite ,je lui fait sa prepa d abort !

non mais sérieux tu vas la regarder, la démonter mais pas la tester ???? 

pffffff ben ça sert à quoi alors ? fais un garage de trott mais pas de pilotage pour toi :)

alors que moi à plus de 1000 km ben je sais toujours pas comment c'est dans le deck du moment que ça tourne. Je connais la fourche avant :)

• Haha 1

donc en gros on attend que tu reçoive une trott qui va pas rouler ... on s'attendait à une vidéo à bloc à Concorde ou autre lieu mythique de Paris, super on aura des photos d'une trott en appart ... si c'est pas malheureux ...

pfffff donne la à Choco je suis sûr que lui ira la tester lui :)

• Haha 1

pou les pneus et soufler l interieur du deck ,tu boss dans le batiment ?d  artagnan iii:cerf:putain les vis du guidon j les remplace de suite par de l inox ,la c est de l acier bidon !en tous cas elle est belle !je vais la sortir du carton