willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 2 minutes, TexMurphy a dit : Bon alors ... Elle arrive ??? je l es pas accepter le carton etait detruis !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Lol nous fais pas flipper la mienne est encore en douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 4 minutes, choco a dit : Lol nous fais pas flipper la mienne est encore en douane tu la acheter la kaabo?et avec quel pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 48 minutes, willos a dit : je l es pas accepter le carton etait detruis !! tu parles, si près du but, monsieur fait de l'humour, mais y'a encore quelques jours, qui était proche de pleurer hein ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 9 minutes, choco a dit : Lol nous fais pas flipper la mienne est encore en douane Ah ? un 4eme mousquetaire Kaabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, Lolo13 a dit : tu parles, si près du but, monsieur fait de l'humour, mais y'a encore quelques jours, qui était proche de pleurer hein ? iiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Ah ben merde Kylin il a plus de moteur DT1 48V, ça promet si je peux pas réparer la mienne, une 2eme Kaboo ? en pneus route comme ça je choisi la trott en fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : iiiiiiiii J'espère que tu vas la tester ce soir ? Au moins tu vas voir les phares et le klaxon ça va t'aider à pousser les voitures ; gaffe à Hidalgo, elle te surveille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 à l’instant, Lolo13 a dit : J'espère que tu vas la tester ce soir ? Au moins tu vas voir les phares et le klaxon ça va t'aider à pousser les voitures ; gaffe à Hidalgo, elle te surveille tu rigole je vais pas la tester desuite ,je lui fait sa prepa d abort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 faut q j ouvre le deck!!voir le merdier que c est !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 22 minutes, willos a dit : tu rigole je vais pas la tester desuite ,je lui fait sa prepa d abort ! non mais sérieux tu vas la regarder, la démonter mais pas la tester ???? pffffff ben ça sert à quoi alors ? fais un garage de trott mais pas de pilotage pour toi alors que moi à plus de 1000 km ben je sais toujours pas comment c'est dans le deck du moment que ça tourne. Je connais la fourche avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 donc en gros on attend que tu reçoive une trott qui va pas rouler ... on s'attendait à une vidéo à bloc à Concorde ou autre lieu mythique de Paris, super on aura des photos d'une trott en appart ... si c'est pas malheureux ... pfffff donne la à Choco je suis sûr que lui ira la tester lui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 c est bon je l ai a l appart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : c est bon je l ai a l appart mouais mais c'est moins cool donc tu la regarde ? elle est belle hein ? et la montée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 ell etait tres bien emballer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 à l’instant, willos a dit : ell etait tres bien emballer !! ... et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bon ben si je suis d'Artagnan 1er mousquetaire, toi tu seras Portos (c'est lié au batiment) et hop le préjugé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 je viens de brancher le compresseur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 11 minutes, willos a dit : je viens de brancher le compresseur!! de ? pour gonfler les pneus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 pou les pneus et soufler l interieur du deck ,tu boss dans le batiment ?d artagnan iiiputain les vis du guidon j les remplace de suite par de l inox ,la c est de l acier bidon !en tous cas elle est belle !je vais la sortir du carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés