TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, TexMurphy a dit : On attend.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 j e doit reconaitre qu etlle est lourde et grosse mais cest de la putain de qualiter!!wouah superbe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 c est une tuerie ,elle est super bien finie elle a des joint caoutchou au passage de cables,je vais meme pas l ecthancher !!c est fait meme les cable moteur sur super bien foutu et tenu aussi ,j en reviens pas !!!je regrette vraiment pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 le deck c est une folie aussi ,il adere grave un truc de fou !!une balle cet trott et pas chere !!toute equiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 meme les poignees c est des tuerie je croit que je vais meme pas les changer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, willos a dit : pou les pneus et soufler l interieur du deck ,tu boss dans le batiment ?d artagnan iiiputain les vis du guidon j les remplace de suite par de l inox ,la c est de l acier bidon !en tous cas elle est belle !je vais la sortir du carton Ah non moi pas dans le bâtiment, ayé tu as fini de lui faire un câlin ? tu dévisses ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noixdecoco Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 50 minutes ago, willos said: j e doit reconaitre qu etlle est lourde et grosse mais cest de la putain de qualiter!!wouah superbe!!! 27 minutes ago, willos said: c est une tuerie ,elle est super bien finie elle a des joint caoutchou au passage de cables,je vais meme pas l ecthancher !!c est fait meme les cable moteur sur super bien foutu et tenu aussi ,j en reviens pas !!!je regrette vraiment pas !! 23 minutes ago, willos said: le deck c est une folie aussi ,il adere grave un truc de fou !!une balle cet trott et pas chere !!toute equiper 17 minutes ago, willos said: meme les poignees c est des tuerie je croit que je vais meme pas les changer !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 iiiiiiiiiiiije la verifie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, willos a dit : j e doit reconaitre qu etlle est lourde et grosse mais cest de la putain de qualiter!!wouah superbe!!! alors 1 fois le matin et 1 fois le soir en escalier ? et attends de tester sans le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, noixdecoco a dit : C'est exactement ça, donc en gros le mec il nous fait un speech qu'il va la tuner, la préparer & co et en fait il se paluche il va rien faire pas mieux que moi ... tu sers a rien willos, comment je fais moi pour réparer mes futurs désagréments ? Modifié le 14 novembre 2018 par Lolo13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bon donc comme tu vas rien faire dessus, je te l'avais dit ... alors tu vas la tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 17 minutes, Lolo13 a dit : Bon donc comme tu vas rien faire dessus, je te l'avais dit ... alors tu vas la tester ? du ,coup peut etre ,la je vais ouvrir le deck voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 par contre je vais foutre des connecteur pour les roue ca c est sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Content de voir que la bête te plait @willos ? N'hésite pas à nous dire quoi concernant le jeu dans le direction si durant ton contrôle tu passe par la De toute façon on sera bientôt plusieurs a pouvoir tenter de fixer ça ? Je suis en discussion avec Bruce pour le prix et le transport, pourrais-je demander à ceux qui l'ont commandée ce que vous avez choisi et combien vous avez payer environ ? Bruce me propose 1850USD pour la Kaabo avec batterie LG 34Ah avec transport en train (apparemment tout frais inclus), qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ca craint le transport en train ? Il me parle de 2100USD en avion... De toute façon la commande ne trainera surement pas ^^ Modifié le 14 novembre 2018 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 à l’instant, willos a dit : par contre je vais foutre des connecteur pour les roue ca c est sur !! c'est pas pressé ça, tu as le temps avant d'avoir besoin de démonter un moteur. Bon alors tu la prends en photo que je vois si y'a eu des modif depuis ? Tu as reconnu la partie folding dont je te parlais ? tu as vu où se fait la butée ? ben c'est la le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, X4V1 a dit : Content de voir que la bête te plait @willos ? N'hésite pas à nous dire quoi concernant le jeu dans le direction si durant ton contrôle tu passe par la De toute façon on sera bientôt plusieurs a pouvoir tenter de fixer ça ? Je suis en discussion avec Bruce pour le prix et le transport, pourrais-je demander à ceux qui l'ont commandée ce que vous avez choisi et combien vous avez payer environ ? Bruce me propose 1850USD pour la Kaabo avec batterie LG 34Ah avec transport en train (apparemment tout frais inclus), qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ca craint le transport en train ? Il me parle de 2100USD en avion... De toute façon la commande ne trainera surement pas ^^ Avec Bruce je n'ai fait que par avion, mais j'ai déjà commandé par train, dans les 2 cas c'est arrivé. Je laisse les autres répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, Lolo13 a dit : Avec Bruce je n'ai fait que par avion, mais j'ai déjà commandé par train, dans les 2 cas c'est arrivé. Je laisse les autres répondre. C'est déja pas mal ^^ Pas eu de dommages durant tes transports en train ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 5 minutes, Lolo13 a dit : c'est pas pressé ça, tu as le temps avant d'avoir besoin de démonter un moteur. Bon alors tu la prends en photo que je vois si y'a eu des modif depuis ? Tu as reconnu la partie folding dont je te parlais ? tu as vu où se fait la butée ? ben c'est la le jeu bas si tu sert pas lecrou de la grande tige c est normal que ca a peter!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Bon après avoir demander un chargeur rapide a Bruce, il me propose un 2e charger (probablement le même que l'original). Vous utilisez quoi comme chargeur vous ? Sinon vous avez demandé des modifications ou ajouts ? (changement de coté des disques, coté du switch single/dual, phares supplémentaires, ...) ? Modifié le 14 novembre 2018 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 37 minutes, X4V1 a dit : C'est déja pas mal ^^ Pas eu de dommages durant tes transports en train ? non du tout aucun, d'ailleurs j'ai une trott qui arrive par train justement elle est sur le chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés