Alien Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 3 heures, Lolo13 a dit : Bon moi ça va être Marseille -Cassis AR et côté Cassis 2 potes : un en DTU et l'autre en monoroue donc ça va être top et toi willos, le périph ? ? Ca dit quoi niveau perf comparé a l ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 @willos des photos s il te plait ! Montre nous a quoi elle ressemble a l etat neuf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Hello all, me voilà de retour de Cassis, 50 km tranquille, le bonheur comme un visseur à Panam ... enfin un étanchéifieur, moi j'ai été voir si la mer est montée, s'il y avait un risque pour la mienne Je blague c'était terrrrrrrrrrrible, personne et peu au retour donc route à donf, j'ai croisé la gendarmerie, ça les as plutôt amusé de voir une trott Petite série de photos ? Willos ? une photo ? peut être un jour ? il bricole mais montre rien, pfffffff La vis est top bien vissée mais je trouve un point fort au centre dans la direction comme si "trop sérrée sur les roulements" les motards comprendront 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 10 minutes, Alien a dit : Ca dit quoi niveau perf comparé a l ultra ? C'est une Ultra qui amortie mieux niveau suspension, à cassis mon pote a une Ultra on est idem c'est juste qu'il jongle plus à éviter alors que la suspension hydraulique permet de mieux passer 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 9 minutes, Alien a dit : @willos des photos s il te plait ! Montre nous a quoi elle ressemble a l etat neuf . Aucune chance avec lui, ... ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Tu vis dans le pire bled du monde mon @Lolo13!!! Faut avouer qu'il y a pire comme endroit que Cassis!!! Une petite bouillabaisse avec un petit rosé de Bandol sur le port de Cassis. La merde quoi!!!!! C'est trop dur la vie, hein @willos!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 16 minutes, S3RG3I a dit : Tu vis dans le pire bled du monde mon @Lolo13!!! Faut avouer qu'il y a pire comme endroit que Cassis!!! Une petite bouillabaisse avec un petit rosé de Bandol sur le port de Cassis. La merde quoi!!!!! C'est trop dur la vie, hein @willos!!! Ben ouais je sais, on souffre ici, c'est bien connu. Ah ça willos il visse il visse, dans l'ascenseur, dans les escaliers, de longue ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement444 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonsoir a tous. J ai commander ma kaboo le 12/10 et je n ai toujours aucun signe d elle. J ai commander chez bruce. Quelqu un pourrai me dire le temp que sa mets a arriver? apperement il l envoie en maritime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 14 heures, Lolo13 a dit : Hello all, me voilà de retour de Cassis, 50 km tranquille, le bonheur comme un visseur à Panam ... enfin un étanchéifieur, moi j'ai été voir si la mer est montée, s'il y avait un risque pour la mienne Je blague c'était terrrrrrrrrrrible, personne et peu au retour donc route à donf, j'ai croisé la gendarmerie, ça les as plutôt amusé de voir une trott Petite série de photos ? Willos ? une photo ? peut être un jour ? il bricole mais montre rien, pfffffff La vis est top bien vissée mais je trouve un point fort au centre dans la direction comme si "trop sérrée sur les roulements" les motards comprendront pour l instant je ne peut pas faire de photos mon ordinateur est en panne !!pour le point dur c est parce que tu a trop serrer la vis,quand tu abaisse la poignee,ca doit forcer juste un tout petit peu,mais pas trop !moi j ai reculer le phare pour qu il se noie mieux dans la fourche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 12 heures, Clement444 a dit : Bonsoir a tous. J ai commander ma kaboo le 12/10 et je n ai toujours aucun signe d elle. J ai commander chez bruce. Quelqu un pourrai me dire le temp que sa mets a arriver? apperement il l envoie en maritime. 1mois et demi env!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 14 minutes, willos a dit : 1mois et demi env!! Avant ou après l'avoir reçue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 7 minutes, Hisoka a dit : Avant ou après l'avoir reçue? j ai pas compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : pour l instant je ne peut pas faire de photos mon ordinateur est en panne !!pour le point dur c est parce que tu a trop serrer la vis,quand tu abaisse la poignee,ca doit forcer juste un tout petit peu,mais pas trop !moi j ai reculer le phare pour qu il se noie mieux dans la fourche !! l'excuse en bois ... pfffff envoi en sms je te les posterai, mais pas de XXX avec la Kaabo stp Il se peut que ce soit en bloquant plus fort, mais il me semble que je l'avais avant et puis je crois que depuis hier je prends un peu de jeu ... mais comment ca se dévisse alors que c'est bloqué dans la buttée ??? une idée willos ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : j ai pas compris ! willos, t.t.t.t.t. l'alcool le matin ... c'est pas bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Sauf si il a sombré en mer ou si il est coincé dans un ascenseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lolo13 a dit : l'excuse en bois ... pfffff envoi en sms je te les posterai, mais pas de XXX avec la Kaabo stp Il se peut que ce soit en bloquant plus fort, mais il me semble que je l'avais avant et puis je crois que depuis hier je prends un peu de jeu ... mais comment ca se dévisse alors que c'est bloqué dans la buttée ??? une idée willos ? mon portable na pas internet!!envoie des photos c est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 11 minutes, choco a dit : Sauf si il a sombré en mer ou si il est coincé dans un ascenseur ? non j suis pas coincé dans un ascenseur mais ailleurs !!iiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : mon portable na pas internet!!envoie des photos c est mieux heu c'est un téléphone qui sert de tournevis ? ça date de quand un téléphone qui n'a pas internet ? Tu as 70 ans willos ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, willos a dit : non j suis pas coincé dans un ascenseur mais ailleurs !!iiii heuuu tu es coincé dans un Q ? Modifié le 16 novembre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 42 minutes, Lolo13 a dit : heuuu tu es coincé dans un Q ? non dans une ch...!!et j peut te dire que mon tournevis ne sert pas qu a visser !!!iiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés