Yonanka Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 50 minutes, willos a dit : je comprend pour les photos,mais je ne vais quand meme pas aller acheter un appareil photos pour ca !!et pour moi tu sais un telephone ca sert principalement a appeler et a recevoir des appel ,c est tout Bah c'est de la vanne Te vexes pas tu fais ce que tu veux tqt. On aura bien d'autres photos. Et vu la relation particulière que tu as l'air d'avoir avec plus sûr de vouloir une photo haha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 il y a 2 minutes, Yonanka a dit : Bah c'est de la vanne Te vexes pas tu fais ce que tu veux tqt. On aura bien d'autres photos. Et vu la relation particulière que tu as l'air d'avoir avec plus sûr de vouloir une photo haha ? tkl j avais oublier j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne ;! MOVI0000.avi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Le Parisien est susceptible mon @Lolo13. Dépression automnale, manque de soleil, escalier, ascenseur, Hidalgo..... Un peu du soleil du sud vous apprendrait le second degré!!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 (modifié) Le 16/11/2018 à 19:44, Lolo13 a dit : Bon ben il l'a reçu la dessus pas 1 photo, Il devait la custom ... ben rien Il devait tout refaire ... ben toujours rien les poignées, ... toujours rien. Ah si il a reculé les phares, c'est vrai c'est essentiel quand on s'arrête contre une voiture ... Ben si @Lolo13 la preuve , y a pas du boulot là ? Poignées changées, customisée et tout et tout.... Et le panier pour les tournevis ! Modifié le 18 novembre 2018 par TexMurphy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 (modifié) Le 17/11/2018 à 22:47, willos a dit : j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne Tu l'aurais achetée si tu avais eu aussi peu d'information que tu en as donné ? Parce qu'à part "c'est une tuerie !", + une vidéo qui donne une idée de tes goûts "musicaux", tu donnes pas envie. Tu étais avide d'informations et quand c'est ton tour, c'est plutôt maigre. Même sans photos, un compte rendu plus détaillé que des exclamations aiderait un peu mieux les indécis, non ? L'esprit d'un forum, c'est de s'informer et informer, prendre sans rien donner tourne vite au sens unique et ça ne sert à personne. Modifié le 19 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a une heure, helyxir a dit : Tu l'aurais achetée si tu avais eu aussi peu d'information que tu en as donné ? Parce qu'à part "c'est une tuerie !", + une vidéo qui donne une idée de tes goûts "musicaux", tu donnes pas envie. Tu étais avide d'informations et quand c'est ton tour, c'est plutôt maigre. Même sans photos, un compte rendu plus détaillé que des exclamations aiderait un peu mieux les indécis, non ? L'esprit d'un forum, c'est de s'informer et informer, prendre sans rien donner tourne vite au sens unique et ça ne sert à personne. bien sur que je l aurais acheter!!!vue toutes les photos que m avait envoyer le vendeur,et en plus sur le site de vente ya des photos aussi !!plus les videos !!tu sais sans etre sur le site et d avoir les avis de qq j achetais deja des trotts !!j ai fait une video d un coter,je vais en refaire une de l autre ,et je vois pas ce qu il faut d autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : je vois pas ce qu il faut d autre Très bien, si tu es déjà à bloc, on peut comprendre, tu n'es forcé à rien, mais heureusement que d'autres font fonctionner ce forum comme une entraide. Dans ce cas si tu n'as besoin de personne, pour être en accord avec toi-même tu auras la pudeur de ne rien demander de plus que ce que tu es capable de donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 3 minutes, helyxir a dit : Très bien, si tu es déjà à bloc, on peut comprendre, tu n'es forcé à rien, mais heureusement que d'autres font fonctionner ce forum comme une entraide. Dans ce cas si tu n'as besoin de personne, pour être en accord avec toi-même tu auras la pudeur de ne rien demander de plus que ce que tu es capable de donner. a bloc c est a dire ?un compte rendu detaillé carrement,tu veut savoir combien ya de crampont sur les pneus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Non ça m’intéresse pas, mais je pensais bêtement que tes ressentis pouvaient en intéresser d'autres, je suis incorrigible. Désolé pour le HS, sujet clos pour moi, je vous laisse entre amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 47 minutes, helyxir a dit : Non ça m’intéresse pas, mais je pensais bêtement que tes ressentis pouvaient en intéresser d'autres, je suis incorrigible. Désolé pour le HS, sujet clos pour moi, je vous laisse entre amis. tiens regarde!la bombe!et tu sais pour le moment je n ai fait qu une sortie ,donc je peut pas en dire plus,mais elle marche comme les dualtron ! MOVI0004.avi MOVI0002.avi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 novembre 2018 Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 par contre la fourche est bien plus robuste que les dualtron et les passage de cables on des joint caoutchout,sauf au passage des led sur les cotes ,c est idiot ca !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 19:25, Yonanka a dit : Pauvre @willos le gars qui roulait en kaabo sans tel avec appareil photo ? Met ca sur ta liste de noel @Lolo13 te fera peut-être un cadeau. C'est con en tout cas. J'aurais pas dis non à des photos sexy de la bête. ahahahahah on imagine bien willos ainsi dans Panam, ça lui va bien je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 22:42, willos a dit : pppffff !!!aller next non mais dis donc la parisienne c'est quoi ce next tu te crois dans les emissions de drague ?? pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 23:47, willos a dit : tkl j avais oublier j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne ;! MOVI0000.avi Ben oui on s'inquiètes pour toi c'est normal Oh y'a une video, c'est pas XXX willos hein ? pas un truc degueu de toi et ta Kaabo stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 18/11/2018 à 09:39, S3RG3I a dit : Le Parisien est susceptible mon @Lolo13. Dépression automnale, manque de soleil, escalier, ascenseur, Hidalgo..... Un peu du soleil du sud vous apprendrait le second degré!!! Ben ouais tu sais bien comment ils sont, ils sont petits, sont tout blanc et il marchent dans la rue comme à l'armée : 1 ... 2 ... 1 ... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 23 heures, TexMurphy a dit : Ben si @Lolo13 la preuve , y a pas du boulot là ? Poignées changées, customisée et tout et tout.... Et le panier pour les tournevis ! Ahahahahah excellent, mais ça pourrait être un super custom ... Voilà des gens qui connaissent willos et qui ont de l'humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : a bloc c est a dire ?un compte rendu detaillé carrement,tu veut savoir combien ya de crampont sur les pneus ? Ben ouais je suis assez d'accord avec Helyxir, tu as pas arrêté de demander les mesures de la mienne ... de Kaabo je parle hein coquin et c'est vrai qu'en retour on a pas sur grand chose. Ah si qu'elle rentre pas dans ton ascenseur, ça aussi c'est limite quand on sait à quel point tu es un pervers J'oublais tu m'as dit que tu arrivais a la porter, bon ben la on est sur que c'est de la Kaabo que tu parles mais bon tu te doutes bien qu'avec mon 1m96 je le savais depuis longtemps hein Donc willos on attend que tu calcule le nombre de crampons, de trous sur la trott, les types de matéraux, les molécules sont elles bien assemblées et ... ... tu as déjà vu un monsieur tout nu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 il y a 32 minutes, willos a dit : par contre la fourche est bien plus robuste que les dualtron et les passage de cables on des joint caoutchout,sauf au passage des led sur les cotes ,c est idiot ca !! Ah c'est pas une fourche pour minot hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2018 Le 17/11/2018 à 23:47, willos a dit : tkl j avais oublier j avais une petite camera !!c est pas terrible mais ca depanne ;! MOVI0000.avi Dis tu nous avais menti ? tu avais déjà reçu ta Kaabo en Février 2018 ... rhalalala le premier c'était toi alors ; bon par contre super moderne ta Kaabo, elle fait caca direct dans la caisse du chat toute seule ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés