willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : Bonsoir, willos je t'ai refait la vidéo (en quicktime) j'espère que cette fois-ci tu vas arriver à la lire https://www.dropbox.com/s/3pn8vgijwyuf0bv/Kaboo_suspensions H264.mov?dl=0 Laurent stp pourrais tu faire des photos de la trott a l arret de plusieurs coter !!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Hello à tous, sonkenn non aucun problème la vidéo n'est pas nominative. Ouaip quelques gouttes, mais c'est vraiment quand j'y vais en bourrin et vu que je devais vous montrer les suspensions ben j'y suis allé bien fort willos, des photos ok mais c'est le même modèle que les photos sur ce forum sur la Kaboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Le 21/9/2018 à 06:51, Lolo13 a dit : Hello à tous, sonkenn non aucun problème la vidéo n'est pas nominative. Ouaip quelques gouttes, mais c'est vraiment quand j'y vais en bourrin et vu que je devais vous montrer les suspensions ben j'y suis allé bien fort willos, des photos ok mais c'est le même modèle que les photos sur ce forum sur la Kaboo si tu peut faire qq photos c est cool !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Le 22/09/2018 à 22:37, willos a dit : si tu peut faire qq photos c est cool !! oups j'avais raté ton message willos, oui bien sur je peux te faire quelques photos. demain je la prends pour aller au taff donc j'en profiterai pour te faire ça sous toutes les coutures : par contre elle est sale donc pas besoin de me dire de la nettoyer, je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 15 minutes, Lolo13 a dit : oups j'avais raté ton message willos, oui bien sur je peux te faire quelques photos. demain je la prends pour aller au taff donc j'en profiterai pour te faire ça sous toutes les coutures : par contre elle est sale donc pas besoin de me dire de la nettoyer, je le sais ok merci et la fourche ta regarder la fuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 qq peut me traduire ca svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 18 minutes, willos a dit : qq peut me traduire ca svp ? Pour la première partie, il a bien reçu ton paiement Pour la deuxième c'est moins clair, mais je comprends qu'il va demander demain à l'usine de produire ton exemplaire et de l'expédier dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 6 minutes, 0rsa a dit : Pour la première partie, il a bien reçu ton paiement Pour la deuxième c'est moins clair, mais je comprends qu'il va demander demain à l'usine de produire ton exemplaire et de l'expédier dans la foulée willos toi aussi tu en as pris une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 45 minutes, willos a dit : ok merci et la fourche ta regarder la fuite ? ben ouaip, je pense que je suis pas assez soigneux, après le off-road bennn il est vrai que je ne vérifie pas et il y avait des merdes collées et donc ca faisait passer l'huile. Comme la chanson, mets de l'huile hého les gars pas trop de Kaabo svp, j'étais le seul et pour la frime c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, 0rsa a dit : Pour la première partie, il a bien reçu ton paiement Pour la deuxième c'est moins clair, mais je comprends qu'il va demander demain à l'usine de produire ton exemplaire et de l'expédier dans la foulée ok merci orsa ,ca m fait peur j espere qu ils ne vont pas me faire ca a l arrache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : willos toi aussi tu en as pris une ? de quele couleur sont tes jantes,toute noir ou de 2 couleurs noir et argenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 9 heures, willos a dit : de quele couleur sont tes jantes,toute noir ou de 2 couleurs noir et argenter ? Les jantes sont noires, et le argenté c'est le disque de frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Photos Kaabo Wolf Warrior 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Tu penses quoi des pneus off-road sur le bitume ? Tenue de route sec et humide, freinage, bruit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 merci lolo13 ! tres belle photos ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 j espere qu elle arrache les bras au demarrage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, helyxir a dit : Tu penses quoi des pneus off-road sur le bitume ? Tenue de route sec et humide, freinage, bruit... Alors au début je pensais que ça tiendrait moins bien sur la route. Le fait que la fourche soit bien "lestée / lourde" je n'ai jamais eu une trottinette qui tient aussi bien. Rien à signaler, sur sable, poussière, bitume, cailloux / offroad, sol humide, (par contre ça salit la trott, tu le vois bien sur les photos) ... et côté frein ca freine sec surtout si tu mets le E-Brake sur un fort pourcentage. Non je m'éclate toujours autant avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : merci lolo13 ! tres belle photos ! bientôt tu vas pouvoir faire les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : j espere qu elle arrache les bras au demarrage !! en mode 3 / Bi moteur, selon comment tu te places sur la trott tu dois pouvoir arracher, roue arrière ... moi sans équipement je roule en mode 2 (50-55 km/h) et si besoin j'active le bi moteur je suis sur du 60km/h facile et ça suffit. Je me reserve le "mode extreme" pour quand je suis équipé, mais ça va tellement vite et y'a tellement de voitures que limite tu voudrais partir sur autoroute, ou route de moto En tout cas quand tu l'as tu peux venir sur Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 27 minutes, Lolo13 a dit : en mode 3 / Bi moteur, selon comment tu te places sur la trott tu dois pouvoir arracher, roue arrière ... moi sans équipement je roule en mode 2 (50-55 km/h) et si besoin j'active le bi moteur je suis sur du 60km/h facile et ça suffit. Je me reserve le "mode extreme" pour quand je suis équipé, mais ça va tellement vite et y'a tellement de voitures que limite tu voudrais partir sur autoroute, ou route de moto En tout cas quand tu l'as tu peux venir sur Marseille ouais le mieux c est dans les bois c est sur,c est cool m est moi j suis de panam ca fait une trott ! et les gros autocolants kaabo blanc,on peut les enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés