Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 4 minutes, willos a dit : ouais le mieux c est dans les bois c est sur,c est cool m est moi j suis de panam ca fait une trott ! et les gros autocolants kaabo blanc,on peut les enlever ? désolé c'est vrai que c'est dur de suivre d'où chacun est. Panam - Marseille avec quelques pauses tu devrais pouvoir y arriver . Sinon tu attrapes un TGV et tu charges la trott dedans. Non blague à part ce ne sont pas des autocollants mais comme "peint" ; à mon avis avec une laine de verre qu'on utilise sur les chromes ou pots de motos tu dois pouvoir les enlever. Après avec la vitesse personne arrive à lire la marque ça va déboiter sur paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 10 minutes, Lolo13 a dit : désolé c'est vrai que c'est dur de suivre d'où chacun est. Panam - Marseille avec quelques pauses tu devrais pouvoir y arriver . Sinon tu attrapes un TGV et tu charges la trott dedans. Non blague à part ce ne sont pas des autocollants mais comme "peint" ; à mon avis avec une laine de verre qu'on utilise sur les chromes ou pots de motos tu dois pouvoir les enlever. Après avec la vitesse personne arrive à lire la marque ça va déboiter sur paris il ta envoyer des photos avant de te l envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 des qu elle arrive je lui fait un chek up total est ce que ta ouvert le deck deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 à l’instant, willos a dit : des qu elle arrive je lui fait un chek up total est ce que ta ouvert le deck deja ? non pas du tout je n'y ai pas touché. C'est vrai que j'ai ouvert toutes mes trott, mais celle là après 300-400km toujours pas touché ni aucun réglage (freins, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 @lolo13 as tu crevé avec ta kaboo, si oui est ce simple à démonter le pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Si tu veux cacher quelque chose, un covering vinyle noir mat fait l'affaire, en plus de protéger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 25 minutes, lollipop a dit : @lolo13 as tu crevé avec ta kaboo, si oui est ce simple à démonter le pneu ? Autant j'ai souvent crevé avec ma DT1 Là après mes 300-400 km je n'ai pas encore eu à y toucher (regarde les photos plus haut, ils sont ok), je compte sur vous pour me former sur la Kaabo pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 15 minutes, helyxir a dit : Si tu veux cacher quelque chose, un covering vinyle noir mat fait l'affaire, en plus de protéger. oulalala ca va tuner de la Kaabo, Et la peindre en Fluo le jour et Phosphorescent pour la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a des vinyles noirs réfléchissants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 6 heures, Lolo13 a dit : Photos Kaabo Wolf Warrior Merci @Lolo13 d’avoir pris le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 @Lolo13 Peut tu nous faire une photo du chargeur ? pour avoir l’ampérage je suppose qu’il est similaire à celui des Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : Merci @Lolo13 d’avoir pris le temps! de nada, c'est normal entre trotteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 23 minutes, lollipop a dit : @Lolo13 Peut tu nous faire une photo du chargeur ? pour avoir l’ampérage je suppose qu’il est similaire à celui des Dualtron J'ai pris le 2eme chargeur de mon pote (2A) qui a sa DT2 Limited pour recharger plus vite. si après tu veux je pourrais toujours en faire une photo mais c 100 % compatible. je pense me prendre un 4A car c'est con 2 chargeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Ok , il me reste un chargeur 2A de ma Dualtron donc je pourrais l’utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 26 minutes, lollipop a dit : Ok , il me reste un chargeur 2A de ma Dualtron donc je pourrais l’utiliser ta commander la kaabo wolf warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 5 heures, willos a dit : ta commander la kaabo wolf warrior ? Oui , à Bruce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 à l’instant, lollipop a dit : Oui , à Bruce Bon ben nous voila un trio de Kaabo avec lollipop et willos 2 du sud face à 1 du nord : alors qui a acheté en premier des 2 ? moi m'en fiche j'étais le prems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 9 heures, Lolo13 a dit : Bon ben nous voila un trio de Kaabo avec lollipop et willos 2 du sud face à 1 du nord : alors qui a acheté en premier des 2 ? moi m'en fiche j'étais le prems les 3 mousquetaires !! moi je l ai commander lundi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a une heure, willos a dit : les 3 mousquetaires !! moi je l ai commander lundi ! C'est ça les 3 mousquetaires bon à savoir pour lollipop mais vous devez être pas loin du même timing, pourquoi avoir autant attendu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés