willos Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 16 minutes, 0rsa a dit : bien vue,il en manque 2 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a une heure, 0rsa a dit : ahahahah excellent !!!! que des fous !! c'est gentil de m'avoir mis sur le deck, pour les 2 autres, un sur le guidon et l'autre sur le porte bagage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 qq photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 50 minutes, willos a dit : Ce monstre, elle impose ? Zero discrétion mais elle a de la gueule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 J’ai précisé à Bruce que je voulais le modèle à deux phares , il m’a dit ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Plus ça va, plus elle me donne envie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 1 heure, S3RG3I a dit : Plus ça va, plus elle me donne envie Mais trop.. 2019 elle est à moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Unboxing d’un espagnol l’ayant commandÉ le 18 août et reçu le 12 septembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 Il y a 4 heures, lollipop a dit : J’ai précisé à Bruce que je voulais le modèle à deux phares , il m’a dit ok je comprend pas ,pk ca ,normalement c est d origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 elle a l air vraiment bien !!a mon avis elle vaut largement une dualtron en terme d equipement et de qualiter !le deck est moin large ca m plait bien ,la je pense qu il n y aura aucun jeu au niveau de la fourche,et question armortissement ca doit etre bien meilleur que les dualtrons !par contre je vais virer le klaxon et surement la barre led du deck qui la transforme en sapin de noel !et elle eclaire grave aussi !bien vu pour la video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Photo d’une DT2 et de la kaboo , le deck ferait 29 cm de large Modifié le 29 septembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) Voici un lien espagnol sur telegram , pour ceux qui parlent espagnol https://t.me/joinchat/JCyh-UiE3S6JaHMpAp0WOw on y apprend pas mal de choses , Apparemment elle déchire, les pneus sont tubeless sans chambre à air Modifié le 29 septembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 27 minutes, lollipop a dit : Photo d’une DT2 et de la kaboo , le deck ferait 29 cm de large au top c est bien ce qui me samblait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 en plus elle a deja un p tit porte bagage ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 (modifié) J’ai trouvé un récapitulatif des pièces détachées , les prix sont interressants https://docs.google.com/file/d/0B68yIrplBgStWThvSVRSb2hfV2hfakZGUFIybVVsTVhIT053/edit?usp=docslist_api&filetype=msexcel Modifié le 29 septembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 29 septembre 2018 Partager Posté(e) le 29 septembre 2018 il y a 2 minutes, lollipop a dit : J’ai trouvé un récapitulatif des pièces détachées https://docs.google.com/file/d/0B68yIrplBgStWThvSVRSb2hfV2hfakZGUFIybVVsTVhIT053/edit?usp=docslist_api&filetype=msexcel j arrive pas a lire ta video ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés