Je recherche une trottinette bon marché mais fiable et très légère et pouvant atteindre 25 km/h (lol ça fait beaucoup d exigences pour un petit prix)...
J ai vu ce modèle très accessible en prix et capable théoriquement d atteindre 23 km/h.
La m365 est un peu chère neuve et pas trouvé d occase intéressante.
Je m interroge sur cette megawheels s1 dont le prix neuf me fait penser qu' elle n est pas fiable ou bourrée de défauts.. .
Des avis d éventuels possesseurs de cette machine ? Je n ai rien trouvé en recherche sur le forum.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Kii
Bonjour à tous,
Je recherche une trottinette bon marché mais fiable et très légère et pouvant atteindre 25 km/h (lol ça fait beaucoup d exigences pour un petit prix)...
J ai vu ce modèle très accessible en prix et capable théoriquement d atteindre 23 km/h.
La m365 est un peu chère neuve et pas trouvé d occase intéressante.
Je m interroge sur cette megawheels s1 dont le prix neuf me fait penser qu' elle n est pas fiable ou bourrée de défauts.. .
Des avis d éventuels possesseurs de cette machine ? Je n ai rien trouvé en recherche sur le forum.
Merci de vos retour
Modifié par KiiLien vers le commentaire
0 réponse à cette question
Messages recommandés