Robocop Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bonjour On me surnommé robocop, je fait de la roue depuis 1an, 3/4 mois sur GOtWAY MSUPER 2 850wt qu'elle pied en 3 mois j ai fait 890 et 1 une chute qui ma coûté une clavicule cassé ça ma pas arrêter pou autant. Allez les wheeler prudence à tous et bonne roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) slt l'amis enfin tu t est inscrit cool bienvenu , même si je te vois tous les jours et que tu est a cote de moi a l instant Modifié le 23 mai 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 hello @Robocop au plaisir de te croiser sur Bordeaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bonjour @Robocop et bienvenue sur LE forum. Encore un bordelais : y'a un nid ou quoi ? Je présume que c'est votre belle région qui s'y prête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 @papyGillou et oui, l'aquitaine c'est une super région pour la roue, faudra que tu viennes faire des balades dans le secteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Bienvenue sur le forum @Robocop, bizarre cette région où ça pousse comme de la vigne le wheeler. En tout cas You're Wheelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) C'est grâce a toutes les actions entrepris sur notre région, par la communauté, par @wheelers33, par @Eroue Bordeaux, par nos petites pub et démos un peu partout. Et il y a @OsmOze aussi qui vend son... . Modifié le 24 mai 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Salut @Robocop ; plaisir de te retrouver sur le forum en attendant le 5 juin prochain avec une clavicule toute neuve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) oui si d'ici la il ne récidive pas je le connais le bougre il a pas encore tester le cote gauche. la preuve en image desol mon @Robocop peu pas résister a mettre une archive. je la met a telecharger sans passer par youtube seul les intéressés s'y attarderons, la c'étais sans gravité ont testés les passages. GOPR1090.MP4 Modifié le 24 mai 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bon sang @Robocop t'étais pas encore inscrit ? ^^ Ca fait plaisir de te voir avec nous en tout cas ! @Risitia je t'ai demandé gentiment une fois de ne pas faire ce genre de vanne. Merci de ne pas me forcer à te le demander une troisième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 (modifié) @OsmOze autant pour moi, je n'avais pas perçu ta demande de la même manière. Modifié le 27 mai 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 ah merde j'avais pô vu que tu t’étais enfin inscrit lol bah bienvenue sur le forum Le 24/5/2016 à 17:56, wheelers33 a dit : je la met a telecharger sans passer par youtube seul les intéressés s'y attarderons, la c'étais sans gravité ont testés les passages. GOPR1090.MP4 En effet ça chute bien un @Robocop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 @Karasuça c'est dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Delam Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Le 23/5/2016 à 16:02, Robocop a dit : Bonjour On me surnommé robocop, je fait de la roue depuis 1an, 3/4 mois sur GOtWAY MSUPER 2 850wt qu'elle pied en 3 mois j ai fait 890 et 1 une chute qui ma coûté une clavicule cassé ça ma pas arrêter pou autant. Allez les wheeler prudence à tous et bonne roue yes bienvenu sur le forum @Robocop pour une fois on s'est rencontré en réel avant le virtuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés