Marco73 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Marco de Chambéry en Savoie, 55 ans, je me dépêche autant que possible de m’intéresser à tous ce qui sort de l'ordinaire avant d'être trop vieux, et depuis quelques temps à la solowheel principalement pour allez au taf et j'espère pour le plaisir, c'est qu'en essayant que je le saurais...à bientôt donc. Modifié le 18 septembre 2018 par Marco73 Complément au titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A'Yeuu Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 ...merci, et bien je ne suis plus tenté par la Z6...j'ai cliqué "payé" sur la Z10...maintenant patience......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Z6 ou Z10 ? Z6 ou Z10 ?? Z10 !!! Ca va faire des jaloux. A commencer par moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 C'est une superbe roue de toute façon ! Bienvenue Marco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Merci à vous, manquerai pas de vous demander conseilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés