ptifred Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bonjour a tous. Je n arrive pas à me connecter a une ks16B. Les paramètres de mon téléphone sont ok car mon application fonctionne sur d'autre ks16B. En lançant l'application le wheel est repérée (voir photo) Puis en appuyant sur ks16..….. J' ai l'impression que la roue ce connecte , mais ne donne aucune information (tous les compteurs reste a zéro.) Si qqun a une idée ? Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 C’est quoi ton appli? Moi je suis sur iPhone et ça ressemble plutôt à ça.. Sinon essai avec l’app Gyrometrics metric ... elle se connecte aussi bien que l’appli officielle à ma ks16bEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 @ptifred téléchargeable ICI pour iOS et Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Je ne pense pas que ce soit un problème d'application.,, Plutôt un problème de wheel . Cependant la roue diffuse le musique du téléphone sans problème, donc je suis dans le flou ...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Arf. Ça me parle parce que sur la 14D, l'appli "saute" au bout d'un moment. Il faut alors que je la relance, mais c'est plus ou moins stable / instable. Inutile de dire que je suis aussi dans le flou, n'étant pas connaisseur en la matière... ?? Bon courage pour la résorption du souci @ptifred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés