Nic1500 Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour à tous,j’ai un petit problème avec ma ninebot z 10,je ne suis pas capable de télécharger (package de ressources) et j’ai une autre question..quand je la recharge la z10 je ne peu allumer pour regardé l’application!!la S2 je peux regarder et voir tous....km..batterie..... mais pas la z 10 es que c’est normal??? a til quelqu’un qui peu m’aider!!! Merci de vos commentaires ps je suis de Montréal Québec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 13:31, Nic1500 a dit : Bonjour à tous,j’ai un petit problème avec ma ninebot z 10,je ne suis pas capable de télécharger (package de ressources) et j’ai une autre question..quand je la recharge la z10 je ne peu allumer pour regardé l’application!!la S2 je peux regarder et voir tous....km..batterie..... mais pas la z 10 es que c’est normal??? a til quelqu’un qui peu m’aider!!! Merci de vos commentaires ps je suis de Montréal Québec ? Go to SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonsoir, Pas eu de problèmes pour ma part. Cependant ça à l'air plus un problème de l'application que de la roue non? As-tu essayé de vider le cache de l'appli + désinstaller/réinstaller ? Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 (modifié) Ca marche pour personne ce machin de ressource. Aucune importance apparemment. Modifié le 2 octobre 2018 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés