Ludog Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Bonjour, J'ai acquis une V5 neuve au début de l'été et je n'avais pas encore installé l'application Inmotion. J'essaie depuis hier mais l'appli ne trouve pas la V5, le bluetooth de mo smartphone et de ma tablette cherchent en permanence mais pas de roue détectée. J'essaye avec un Samsung S7 sous Android et un Ipad, rien... J'ai vu sur le forum que la détection de la roue était un problème récurrent, est-ce quelqu'un sait coment faire pour résoudre ça ? Je précise que le voyant bluetooth de la roue ne s'allume pas ! Est-ce que c'est normal ? Car si ça se trouve le problème vient de la roue et dans ce cas que peut-on faire ? Faut-il activer un truc sur la roue ? J'ai fait un reset mais ça n'a rien donné... Merci d'avance pour toute aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludog Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 J'auto-réponds à mon message afin que ça serve éventuellement à quelqu'un plus tard. 1. En changeant de téléphone, un Honor 5C, la roue a été immédiatement reconnue, et toujours rien avec mon samsung s7. J'y comprends rien mais bon si vous avez ce problème il faut tester plusieurs téléphones... 2. Concernant la diode du Bluetooph sur le V5 elle s'est allumée une fois appareillée, donc c'est normal si elle ne l'est pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.