Marc06 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Je vends ma V8 achetée le 17-8-18 sur Amazon.fr, distributeur agréé et donc garantie par Inmotion France encore 23 mois, dont 11 pour la batterie. Je ne l’utilise plus depuis que j’ai acheté la dernière V10F. La V8 est légère, maniable, et la plus adaptée si vous empruntez les transports en commun. Facture, chargeur, boite, coussinets et coques de rechange (neufs non installés) et housse de protection ?. J’ai des coques neuves que je vous conseillerai de n’installer qu’après un temps d’adaptation. Visible à Cagnes sur mer, près de Nice. Le prix : 800€ Modifié le 16 septembre 2018 par Marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EUC_SPEED_☀️ Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 3 heures, Marc06 a dit : Bonjour, Je vends ma V8 achetée le 17-8-18 sur Amazon.fr, distributeur agréé et donc garantie par Inmotion France encore 23 mois, dont 11 pour la batterie. Je ne l’utilise plus depuis que j’ai acheté la dernière V10F. La V8 est légère, maniable, et la plus adaptée si vous empruntez les transports en commun. Facture, chargeur, boite, coussinets et coques de rechange (neufs non installés) et housse de protection ?. J’ai des coques neuves que je vous conseillerai de n’installer qu’après un temps d’adaptation. Visible à Cagnes sur mer, près de Nice. Le prix : 800€ Bonjour Etant intéressé par ta V8, je souhaiterai la tester on peut se donner rdv en MP Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 51 minutes, EUC_SPEED_☀️ a dit : Bonjour Etant intéressé par ta V8, je souhaiterai la tester on peut se donner rdv en MP Bonne journée Bonjour, OK, tu habites dans la région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EUC_SPEED_☀️ Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 53 minutes, EUC_SPEED_☀️ a dit : Bonjour Etant intéressé par ta V8, je souhaiterai la tester on peut se donner rdv en MP Bonne journée Je suis pas très loin de Mandelieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 1 minute, EUC_SPEED_☀️ a dit : Je suis pas très loin de Mandelieu Tu veux venir cet après-midi ? Ou mercredi dans la journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamik92 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Bonjour, elle est toujours dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 3 heures, kamik92 a dit : Bonjour, elle est toujours dispo ? Bonjour, Non, je l’ai vendue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés