db77 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Olbom a dit : Ç'est la loi de Murphy : Ce qui peut arriver VA arriver ... Chacun choisit ensuite ses challenges ! en raisonnant comme ça, c'est sûr,; on va tous mourir un jour aussi Maintenant, en fonction de l'embout à visser, en fonction de la prise sur laquelle on va visser, en fonction de la profondeur des connecteurs, en fonction de la dextérité de l'utilisateur, bref j'en passe... ça peut arriver ou non. Dans ton cas, c'est un coup de malchance. Après un coup de vernis incolore pour circuit imprimé sur l'extérieur du bouchon et on diminue le risque... Modifié le 25 mai 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Bref: La solution est un bouchon en plastique qui reste à trouver. Sinon, il vous faut du vernis incolore, de la dextérité, de la profondeur de connecteur, de la chance, du risque diminué ... Gaffe aux bouchon métallique sur les connecteurs de charge GOTWAY ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 La pratique de la recharge des Gotway ne peut être confiée à des wheelers négligents. @Olbom : on ne peut que te conseiller de faire effectuer la recharge de ta roue par ton revendeur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 @pif : Ai-je été clair ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 25 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2018 @pif est un pote, on roule et on plonge fréquemment ensemble ! @db77 : Au plaisir de te rencontrer un de ses jours et de rouler ensemble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 il y a 31 minutes, Olbom a dit : @pif est un pote, on roule et on plonge fréquemment ensemble ! @db77 : Au plaisir de te rencontrer un de ses jours et de rouler ensemble @Olbom, aucun souci pour rouler ensemble, mais je suis loin de Paris, viens bosser en transports en commun, donc ne fais de la roue que le week-end et pendant les vacances. Malgré tout, pourquoi pas, je suis bien descendu pour la rando e-roue du mois de mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés