Meneldor Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 J'ai commandé il y a quelques temps ce type de bouchon AlieExpress, c'est la version Metal GX16. C'est un lot de 5, il m'en reste 4 si y'a des intéressés sur Paris, je peu donner ceux qu'ils me reste, j'en ferais rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 16 novembre 2016 Partager Posté(e) le 16 novembre 2016 @Meneldor Je suis pas sur Paris, mais si tu veux je t'envoie une enveloppe pré-timbrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 17 novembre 2016 Partager Posté(e) le 17 novembre 2016 @Zorgaloufoui il me reste quelques bouchons mais plus de rétro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 (modifié) Le 24/05/2016 à 12:55, Tbx Nicolas a dit : Il y a 7 heures, Tbx Nicolas a dit : @Zorgaloufoui il me reste quelques bouchons mais plus de rétro. Modifié le 18 novembre 2016 par Patou360 Possibilité d'être livré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 je suis preneur aussi pour un bouchon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIBOPOW Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Aaaah, c'est vrai que je serais pas contre un bouchon plus résistant. Le mien se barre tout le temps ! Si on se croise dans Paris, ne suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @Tbx Nicolas Merci, mais j'ai vu aussi avec @Meneldor , on va s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 Est-ce que tu as un site en ligne pour commander ? Éventuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @Patou360oui je peux l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 18 novembre 2016 Partager Posté(e) le 18 novembre 2016 @Tbx Nicolas je veux bien t'en prendre un vue que tu livre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 (modifié) Le 18/11/2016 à 11:00, Tbx Nicolas a dit : @Patou360oui je peux l'envoyer Modifié le 19 novembre 2016 par Patou360 Comment je fais pour t'envoyer un message privé avec mon adresse et le règlement ? Merci d'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 19 novembre 2016 Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 @Tbx Nicolas si il t en reste je veux bien t en acheter deux stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruslan Posté(e) le 20 novembre 2016 Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 merci pour le lien aliexpress. j en avais un en metal bien joli sur ma ks14 et je l ai assez vite egare a mes debuts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 [mention=670]Patou360[/mention]oui je peux l'envoyer.Salut je voudrais un aussi pour ma GW mcm4 tu peux livrer sur paris ? weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 J'ai commandé il y a quelques temps ce type de bouchon AlieExpress, c'est la version Metal GX16. C'est un lot de 5, il m'en reste 4 si y'a des intéressés sur Paris, je peu donner ceux qu'ils me reste, j'en ferais rien.Salut j en voudrais un portrait ma GW mcmc4 suis sur paris weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 J'ai commandé il y a quelques temps ce type de bouchon AlieExpress, c'est la version Metal GX16. C'est un lot de 5, il m'en reste 4 si y'a des intéressés sur Paris, je peu donner ceux qu'ils me reste, j'en ferais rien.Salut qu'elle dimensions ou référence de bouchon pour un gotway mcm4 ? weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut @Meneldor, je vois ce sujet déterré par @Nolan75, s'il t'en reste je suis preneur (Paris) sinon je commande à mon tour sur Ali. Merci pour le lien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut [mention=351]Meneldor[/mention], je vois ce sujet déterré par [mention=881]Nolan75[/mention], s'il t'en reste je suis preneur (Paris) sinon je commande à mon tour sur Ali. Merci pour le lien!C est vrai que ça date ce post et du coup je viens sur de moi en commander 2 sur alliexpress weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 euh, tu veux dire 10?... C'est des packs de 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 euh, tu veux dire 10?... C'est des packs de 5Non juste 2 GX16 pour ma gotway 7 .71 euros j espère que ça est bien ça car je ai bien préciser gs16 .... on verra bien weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés