sonkenn Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Tu en a commandé 10. Il y a confusion car sur la photo ils te montrent 5 modèles différents, et ils te disent que c'est un pack de 5. Mais c'est un pack de 5 pièces, une fois que tu as choisi le modèle. Tu vas faire des heureux, je t'en prends 2 ou 3 direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Tu en a commandé 10. Il y a confusion car sur la photo ils te montrent 5 modèles différents, et ils te disent que c'est un pack de 5. Mais c'est un pack de 5 pièces, une fois que tu as choisi le modèle. Tu vas faire des heureux, je t'en prends 2 ou 3 direct! OK si tu es sur Paris. ...weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Je n'ai plus de bouchon en stock. Et je confirme, sur le site ce n'est pas très clair, mais c'est bien un pack de 5 pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Merci de ta réponse, on sait ou en trouver en quantité maintenant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 @Nolan75j'ai un Urban MCM4 V2. Je suis sur Paris (Opéra). J'en veux bien un s'il t'en reste. D'avance merci de ta réponse. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 [mention=881]Nolan75[/mention]j'ai un Urban MCM4 V2. Je suis sur Paris (Opéra). J'en veux bien un s'il t'en reste. D'avance merci de ta réponse. Cdt EricSalut je n ai pas encore reçu le colis . Mais tkt je te contacte aussitôt weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Le 24/05/2016 à 12:55, Tbx Nicolas a dit : C'est fait (par MP) voici le bouchon en question : Bonjour je t'ai mp mais tu ne m'as toujours pas répondu pour le prix etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Il y a 8 heures, Nolan75 a dit : Salut je n ai pas encore reçu le colis . Mais tkt je te contacte aussitôt weedy75 @Nolan75 je te remercie. cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 (modifié) Est-ce que ces prises( connecteurs) sont les mêmes que les connecteurs microphone comme ci joint connecteur-mic323-article-15038.html.pdfs Plus facile à trouver en France.... Modifié le 8 février 2017 par cris6550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Le 24/05/2016 à 12:55, Tbx Nicolas a dit : C'est fait (par MP) voici le bouchon en question : Bonjour . Je serais intéressé par le capuchon de protection . Comment ce le procurer SVP. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Sur alliexpress ( aviation plugweedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Sur Aliexpress: (aviation plug )bouchon vendu par lot de 5 weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djerr Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je les ai acheté ici : GX16 metal à l'époque 3$59 livré les 5 pièces. reçu en moins de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je les ai acheté ici : GX16 metal à l'époque 3$59 livré les 5 pièces. reçu en moins de 3 semainesMoi j attends ma commande prévenu aussi ds 3 semaines c est long .. weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIKI77 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 (modifié) à l’instant, Nolan75 a dit : Sur Aliexpress: (aviation plug )bouchon vendu par lot de 5 weedy75 Merci @Nolan75 Modifié le 10 février 2017 par TIKI77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Il est bon de signaler que @Olbom vient de griller son connecteur de charge grâce à ce genre de bouchon métallique : https://www.espritroue.fr/topic/2166-cherche-nouveau-connecteur-attention-aux-bouchons-métalliques/ A mon avis, à prohiber car trop dangereux pour Gotway. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 à l’instant, Techos78 a dit : A mon avis, à prohiber car trop dangereux pour Gotway. D'ailleurs, Gotway ne met pas des bouchons comme ça, sur ses roues, et livre aussi ses chargeurs à prise femelle tout en plastique, et sans virolle...eut-être pour limiter le risque de fausse manip. qui provoquerait un court-circuit...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 je dirais même que toute chose en métal destiné a protéger le connecteur de charge est a prohiber au risque d’étincelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Cela étant, le capuchon plastique des Gotway est m... Euh peu étanche, et la raison du choix bouchon vissable était l'oxydation des pins et dépôt verdâtre autour ... Reste a trouver des bouchons vissables en résine : cela doit exister, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 23 avril 2018 Partager Posté(e) le 23 avril 2018 (modifié) Je viens de perdre le bouchon de mon ACM16 qui était depuis longtemps très instable et je suis à la recherche d'une solution de remplacement. Me balader sous la pluie avec une prise non sécurisée découverte ça m'enchante moyennement, vous vous en doutez. L'expérience du bouchon metal vécue par @Olbom m'a refroidit violemment. Mais comme @cris6550 l'a signalé il semble que le connecteur électrique de Gotway soit la prise XLR bien connue du monde de la musique. Ce qui laisserait ouvert l'ensemble des bouchons plastiques XLR ( https://www.thomann.de/fr/neutrik_ndf.htm?glp=1&gclid=CjwKCAjwiPbWBRBtEiwAJakcpB8PoiRmHhd44avs1WmAGczGD_FpmueDxP22s9pRRsnBtnn0NVX22hoC6G8QAvD_BwE ), faciles à trouver. Est-ce que quelqu'un peut confirmer que la prise est bien EXACTEMENT une XLR (taille / dimension) ? Modifié le 23 avril 2018 par Ibaloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés