KAL Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Bonjour, Modèle: DUALTRON 2 EX Date d'achat: JUIN 2017 Etat: TRÈS BON Modification(s) apportée(s): support d'étriers de frein et protection banane CARBON REVO, poignée de levage Rebel Solutions, grips Lizard Skins Localisation géographique: Annecy (74) Prix de Vente: 1800€ Kilométrage: 403.2km peu évolutif Donne avec 2 pneus neufs et 2 chambres à air N'hésitez pas à me contacter par mp pour davantage d'informations si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekirok Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Hello j'ai vu ton annonce aussi sur lbc. Je suis de Paris, si je viens la récupérer sur Annecy c'est négociable le prix ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Hello ekirok, Envoie moi ta propo' en mp.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekirok Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés