Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) Salut tout le monde ça TROTT ? Nouvelle édition pour fêter la fin de l été ? Même trajet que d habitude voir IHAD1 et 2 pour plus d infos photos description(pas trop le temps de rechercher dsl ) Pour les trotteurs mais pas que hein ? Wheelers welcome comme d'hab mais rythme trott (25/30km/h) Prévoir loupiotes Repas UCPA ou picnic grandes surfaces a proximité Départ 1 10 h 15 /10h30 pont de Joinville direction UCPA par les bords de la Marne ~18 km Recharge : UCPA (pas encore de confirmation ) j editerai en fonction Lidl Chelles (2 prises 16A en libre service ) Gare de Chelles Départ 2 ~ 14h00 UCPA direction Lagny sur Marne / jardin de sculpture de la Dhuys / ermitage traversée tunnel parc national de coupvray ~17 km Retour Lagny zone industrielle des courtilleres base de loisirs Torcy poney club_ UCPA même distance environ Pot de l amitié Bbq a prix coûtant sur inscriptions (hallal possible) Puis retour même trajet jusqu' au pont de Joinville pour les départs 1 grosses batteries Recharge éventuelle Lidl(20h) gare de Chelles Accès ligne transilien ligne P Paris est -chelles direct toutes les 30 min 1 arrêt 15 min accès très facile ascenseur en gare de Chelles de chaque côté Ligne E du RER Haussmann St Lazare Chelles toutes les 15 min 25 /30 min moins pratique car escaliers sur Paris arrivée ascenseur de chaque côté Voiture avenue des îles 77500 chelles grand parking sur place a 30 m du lac de vaires l ' UCPA se trouve de l autre côté du lac Echapatoire gare de Lagny sur Marne pour Paris est (ligne P) Record 9 trotts 4 wheelers a exploser !!! ATTENTION RECHARGES POUR L INSTANT NON CONFIRMEES UCPA ET DE TOUTES FACONS LIMITEES Merci de vous faire connaître (engins /chargeurs etc ) N de téléphone et prénom en mp pour création groupe WhatsApp pour l occasion pour les ajustements dernières minutes etc Pensez au kit crevaison pas que du bitume chemin blanc (attention dt3 dtt) Aux plaisirs Modifié le 16 septembre 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) Ma DT3 arrive mercrediiiiii, j'suis chaud patate pour le fameux IHAD (enfin!!) [Confirmation de ma présence au cours de la semaine ] Modifié le 16 septembre 2018 par Shyheim974 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Arg je travail samedi, je suis en mini 4 pro en plus. Ca risquais d'être juste. Le l'an demain j'ai une rando sur Senart, vous êtes aussi les bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 11 minutes, Neo-Anubis a dit : Arg je travail samedi, je suis en mini 4 pro en plus. Ca risquais d'être juste. Le l'an demain j'ai une rando sur Senart, vous êtes aussi les bienvenu Dommage le départ 2 ça passe en mini (Chelles /chalifert /Chelles ) je l ai fait 95 kg Une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 De toute façon je compte prendre plus gros pour les balades et garder la mini pour le taf. La speedway 5 me tente bien avec sa bonne autonomie et ses roues 10 pouces, les dualtrons sont bien mais j'utiliserais pas leur puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 @nikoo @poupout @marko @sidinho @troteur93 @Funny @doutoune @sonkenn @babaji @Little @Didier.94600 @acrylate @Philou92 @Minimotorsfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) il y a 49 minutes, Neo-Anubis a dit : De toute façon je compte prendre plus gros pour les balades et garder la mini pour le taf. La speedway 5 me tente bien avec sa bonne autonomie et ses roues 10 pouces, les dualtrons sont bien mais j'utiliserais pas leur puissance. Avec ma SM4Pro j'ai déjà fait 45km en charge pleine en mode 2 sans soucis (à 25km/h en moyenne) Donc c'est même possible que tu fasses les 2 départs ^^ Après, le trajet off A/R Domicile/Départ 1 peut être plus compliqué mais je sais pas où tu habites Modifié le 16 septembre 2018 par Shyheim974 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Shyheim974 a dit : Avec ma SM4Pro j'ai déjà fait 45km en charge pleine en mode 2 sans soucis (à 25km/h en moyenne) Donc c'est même possible que tu fasses les 2 départs ^^ Après, le trajet off A/R Domicile/Départ 1 peut être plus compliqué mais je sais pas où tu habites Va pas me foutre le bordel stp c est déjà assez compliqué pour l orga ! Mdr En s4mini les 2 départs c est chaud car prises et temps limités pour recharger attention mais dans l absolu faisable bien sûr ... Modifié le 16 septembre 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyheim974 Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Lol sorry my bad ? j'essayais juste de vendre au mieux l'événement et tenter de convaincre les potentiels hésitants 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit : Lol sorry my bad ? j'essayais juste de vendre au mieux l'événement et tenter de convaincre les potentiels hésitants il y a 3 minutes, Shyheim974 a dit : Lol sorry my bad ? j'essayais juste de vendre au mieux l'événement et tenter de convaincre les potentiels hésitants J avais compris oui mais malheureusement le temps et les prises nous sont comptés ... Avec un chargeur 2 A c est loooonnnng ! Par contre départ 2 easy en mini Pas de soucis Aux plaisirs Modifié le 16 septembre 2018 par Jpthor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 16 septembre 2018 Partager Posté(e) le 16 septembre 2018 Salut @Jpthor Ca sera sans moi cette fois ci. Aucune dispo ce jour la. Je serai probablement la pour faire ihad 4 ou 5 ou 6. Bonne balade a tous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 De toute façon je suis indisponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) @Jpthor malheureusement je ne suis pas là j’en serai dans le sud pour une formation mais la prochaine je viens Modifié le 17 septembre 2018 par babaji 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Salut @Jpthor : ca me fait de la peine de te dire ca car tu mets du cœur à l'ouvrage mais je ne suis pas dispo ce samedi. Par contre, dimanche c'est open bar pour ma part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupout Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 C'est avec regret que je décline l'invitation pour cette rando car pour l'instant je ne peux pas faire de wheel . Peut être dans quelques mois après mon rétablissement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 27 minutes, poupout a dit : Peut être dans quelques mois après mon rétablissement. Ben zut alors.... Bon courage et bon rétablissement Modifié le 17 septembre 2018 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 22 heures, Funny a dit : Salut @Jpthor : ca me fait de la peine de te dire ca car tu mets du cœur à l'ouvrage mais je ne suis pas dispo ce samedi. Par contre, dimanche c'est open bar pour ma part. Ok pas de soucis On voit ça pour dimanche matin je ne devrais pas être trop fatigué vu comment ça se présente mdr Ça part en noeud de boudin cette édition ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés