leFlint Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Super, c'est bon à savoir ! En parlant de proteger sa roue, vous avez des conseils/liens à filer ? Qu'est-ce que vous utilisez de pas trop moche haha ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 26 minutes, LaMiaulade a dit : Pour le reglage de l'inclinaison des pads tu parles de l'assiette ? Si c'est ca le calibrage se fait manuellement en maintenant un appuie long sur le bouton power en mettant la roue dans l'inclinaison souhaite. Wow, je ne savais pas, j'essaie en rentrant ? Pour le transport, je l'ai commandée lundi dernier, reçue vendredi... 5 jours, rapide comme l'éclair Tu peux négocier un 2eme chargeur aussi en le contactant par mp ? +1 pour le noir mat très salissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMiaulade Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, leFlint a dit : Super, c'est bon à savoir ! En parlant de proteger sa roue, vous avez des conseils/liens à filer ? Qu'est-ce que vous utilisez de pas trop moche haha ? J'avais fait des decoupes qui suit les lignes et les arretes avec la protection mousse et scotch double face fourni. En gros j'avais coupe la mousse fournie dans la longueur pour separe les boudins et les positionner proprement. il y a 18 minutes, Clemstut a dit : Wow, je ne savais pas, j'essaie en rentrant ? Pour le transport, je l'ai commandée lundi dernier, reçue vendredi... 5 jours, rapide comme l'éclair Tu peux négocier un 2eme chargeur aussi en le contactant par mp ? +1 pour le noir mat très salissant Oui, bien penser a demande un chargeur supplementaire ? Attention pour le reglage c'est HYPER SUBTILE ahah, tu dois pouvoir trouver un tuto sur youtube. Modifié le 17 septembre 2018 par LaMiaulade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 (modifié) Perso, j'ai fais quelque chose comme ça, mais en 3 jours ça commence un peu à se décoller, je doute de la puissance du double face fourni, donc pas sur que ça serait très utile en cas de chute/glissade de la roue... L'arrière est relativement protégé par le trolley Merci @LaMiaulade pour le conseil ? Modifié le 17 septembre 2018 par Clemstut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMiaulade Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Voila j'avais quelque chose de semblabe en protection mais ca venait egalement sur la poignee. elle est tombee une fois a 20km/h et elle est ressortie full clean donc efficace. Bon depuis j'ai tout enleve car le look sans reste vraiment magnifique et je ferais des retouches si jamais elle s'abime. Pour le calibrage : tu peux mettre ton telephone a plat sur le dessus de la roue, sous la poignee, avec une application pour mesurer les niveaux sur deux axes. Tu cales ta roue vetical contre un mur en t'aidant des mesures, tu fais un appuie de 5sec sur le power, tu relaches et tu auras des bips de confirmations et ensuite tu l'as rallumes et tu testes ca, jusqu'a trouver le bon reglage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 @LaMiaulade En effet, un peu fastidieux ce calibrage, mais au moins c'est faisable ! Du coup, il ne reste plus qu'un point négatif : la coque qui touche contre le moteur en one foot 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gum Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 18 heures, Clemstut a dit : @LaMiaulade En effet, un peu fastidieux ce calibrage, mais au moins c'est faisable ! Du coup, il ne reste plus qu'un point négatif : la coque qui touche contre le moteur en one foot Mais je confirme... c'est le seul défaut! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leFlint Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Parfait ! Je suis en discussion avec Yi Chen de la boutique Rockwheel Store sur Aliexpress. Avez vous des conseils de négo/prix auxquels je peux demander la version 1036Wh? Un site de cashback a conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Je l'ai eu pour 1250$ (1100€), avec tous les accessoires et le chargeur supplémentaire, ça me semble être un bon prix. Je parle bien de la 1036Wh évidemment. Je sais que certains l'ont eu pour un peu moins, mais il s'agissait de commandes groupées... Concernant le cashback, igraal par exemple plafonne a 20€ de cashback, je n'ai donc pas pris la peine de le faire... Flemme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leFlint Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Ouais c'est a peu pres ce qu'il me propose, 1250$ avec tout les accessoires. Et j'ai pas pu avoir la Tesla à moins de 1330$. En gros, 80$/70€ de difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemstut Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Une différence qui augmente un peu si on tient compte du 2eme chargeur, des grips, de mousses, de la béquille... PS : j'ai recalibré la roue, j'ai réussi a incliner un peu les pads vers l'avant, c'est top ça me convient parfaitement ? Modifié le 18 septembre 2018 par Clemstut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Et si tu n'est pas pressé, attends les soldes Ali du 11/11... De mémoire avec le CashBack (mais sans le 2ème chargeur) env 855 € en 1036wh chez YiChen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leFlint Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Rah ouais le 11/11... Hyper ineteressant en effet, mais tellement loin.. Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Loin.....Surtout après...... car l'année dernière YiChen était débordé par NOS commandes et la livraison a été faite +2 mois après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leFlint Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Oui, je suis habitué des commandes sur site chinois ( gearbest, bangood, alibaba..) pour tout ce qui est hobbies/domotique/téléphonie. Et commander le 11/11, c'est avoir sa commande en janvier, voire février si pas de chance.. Donc pas cette année, je paierai le prix fort pour ma roue ! heh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Si tu veut il y a quelq'un qui vend la sienne je pense que ce serait intéressant pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 si vous voulez commander le 11/11, anticipez en le collant dans le panier, et à la minute pret du passage au 11/11, validez la commande pour que celle-ci soit traitée en premier. comme ça, vous ferez parti du premier container Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Je n'ai jamais essaye una Tesla, mais je peut te dire la GT16 est super es maintenant j'ai une en enchere, encore a 595€ et elle finit que en 12h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Le gros point positif sur la gt16 c'est la facilité à changer le pneu en cas de crevaison. Très facile et rapide à démonter. J'ai adoré cette roue mais étant maniaque lol, je l'ai revendue car la roue frottait la coque quand je partais à 1 pied. Globalement la tesla fait plus qualitative et je pense qu'elle vieilliera mieux mais niveau maintenance la gt16 est plus simple Modifié le 12 novembre 2018 par wheeler dealer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonjour à tous, Je suis tres attentif à vos échanges. Perso la GT 16 m'attire beaucoup, mais je regarde aussi la V8 d'inmotion. Je vois que beaucoup d'entre vous on ou on eu les 2. Pourriez vous me dire ce que vous conseillez ? Je suis plutot utilisateur urbain d'environ 80 kg probablemetn un peu plus avec l'hiver et son lot de raclettes qui arrive. Le côté etanchéité m'interresse aussi. Ma KS 16B a rendue l'âme. ou plutot ses batteries. j'en etais tres content mais vu les devis pour un changement de batteries, je préfère passer sur du neuf. merci pour vos retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés