helyxir Posté(e) le 7 décembre 2018 Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 J'aurai dit vertical, mais ce doit être une autre technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 11 heures, helyxir a dit : J'ai du mal à visualiser... Pour tourner tu fais tourner plutôt la tếte, les épaules et les hanches sans incliner la roue en gros. C'est un peu comme les danseurs, les patineurs sur glace qui veulent faire une toupie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Un truc à faire gaffe aussi, c'est les petit ponts. Genre sur mon trajet habituel ou je roule sur la route, la chaussée est en excellent état même au bord de la route qui est la où je roule, sauf sur 10 m correspondant à un pont au dessus d'une autoroute, et là le bord de route est en mauvais état. Mon conseil avant la traversée d'un pont, ralentir car l'état de la chaussée peut changer drastiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés