loph Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Nom d'une wheel ! J'aurai jamais cru qu'on pouvait scarifier une prairie avec une GT16 modèle camouflage ! Ça amène au constat que la Wheel est en perpétuelle évolution ! Salutations @gardien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Comme notre nouvel ami le bien nommée "Caca", je vais m'inscrire sur un forum de piéton, les engueuler, insulter et leur souhaiter d’être blessé http://www.pandaclip.com/site/article/view/16865 Modifié le 18 septembre 2018 par gardien 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardien Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 La gt6 dans un gazon mouillé tu te marre bien, elle envoi sévère, bon ca fini presque toujours par une chute mais... ? Faut pas hésiter à se penché en avant, puis mettre des coups de reins sec, une fois qu'elle s'emballe c'est mieux que la foire du trône 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzewheel Posté(e) le 27 juin 2021 Partager Posté(e) le 27 juin 2021 Le 17/09/2018 à 23:06, S3RG3I a dit : Ici à Agen on est très peu nombreux... Salut, je ne peux pas actuellement envoyer de message privé (je viens juste de créer mon compte) donc je te contacte ici. Je suis venu 2 jours à Agen cette semaine pour le travail. J'avais ma KS 16S. Le soir en attendant la préparation de mon repas j'ai été abordé par un wheeler qui était à pied avec son chien. On a discuté pendant 1/4 d'heure et j'ai pas pensé à échanger nos tel. Je ne me souviens plus de son prénom mais il m'a dit rouler avec une KS S18 et avant çà une 16X. Il m'a dit aussi faire de la trott. Donc je pense que tu le connais peut-être. Il se trouve que je vais revenir à Agen les 21-22-23 juillet. J'aurai bien évidemment ma roue. Et je suis partant pour de la balade ! Donc voilà je ne vais pas mettre mon portable ou mon mail ici mais si toi tu peux me contacter en mp ce serait super. Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés