MatOnWheel Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Salut, On m'a dit hier que l'appli DarknessBot était dispo sur android... Je ne la trouve que sur IOS. Quelqu'un saurait où la trouver (si elle existe...) ? Modifié le 18 septembre 2018 par Mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 G.Rhum Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 @Mat sur le site du développeur elle n'est dispo que pour iOS en tout cas http://darknessproduction.com/#darknessbot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MatOnWheel Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 à l’instant, G.Rhum a dit : @Mat sur le site du développeur elle n'est dispo que pour iOS en tout cas http://darknessproduction.com/#darknessbot Ouais c'est ce que j'ai vu aussi... Je pense qu'il n'y a pas mais dans le doute... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 G.Rhum Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 sinon WheelLog sous Android est une excellente appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MatOnWheel Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 1 minute, G.Rhum a dit : sinon WheelLog sous Android est une excellente appli Oui, c'est ce que j'utilise principalement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 G.Rhum Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 c'est vrai que l'ergonomie de DarknessBot est tellement réussie, épurée et classe visuellement, qu'elle donnerait presque envie de passer sous iPhone. (j'ai saoulé un collègue pour l'installer sur le sien ) mais ça fini par passer, pour ma part ça aurait donc bien été un caprice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MatOnWheel
Salut,
On m'a dit hier que l'appli DarknessBot était dispo sur android...
Je ne la trouve que sur IOS.
Quelqu'un saurait où la trouver (si elle existe...) ?
Modifié par MatLien vers le commentaire
5 réponses à cette question
Messages recommandés