Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Bonjour, Je souhaite acheter une inmotion V10. Si actuellement je l'achète chez Amazon ou Inmotion, aurai-je l'assurance d'avoir un modèle exempte de défauts ? (problèmes d'étanchéité notamment) Merci d'avance pour votre réponse Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 @Komate cherche un tout petit peu sur ce forum ... allez, je t'aide, c'est dans la rubrique "Inmotion" et si tu trouve tu auras droit à ce joli chapeau en récompense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 [mention=3242]Komate[/mention] cherche un tout petit peu sur ce forum ... allez, je t'aide, c'est dans la rubrique "Inmotion" et si tu trouve tu auras droit à ce joli chapeau en récompense BonjourJe suis bien tombé sur le forum avec cette fameuse photo mais je ne sais pas trop à quoi ça correspond est-ce que c'est quelque chose que l'on ajoute sur la roue où est-ce que c'est mis d'office sur les nouvelles séries qui seront produite parce que si c'est quelque chose qu'on ajoute je trouve que c'est un petit peu limite rafistolage de la part d'inmotion.Sincèrement si c'est ça je n' achèterai pasEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Pourquoi dire rafistolage sans compredre? Bref, sans expliquation, à ta place j’attendrais un mois de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Pour les autres : pourquoi la V10 n’était-elle pas concernée par le pb d’étanchéité? Merci pour vos éclairages… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Pourquoi dire rafistolage sans compredre? Bref, sans expliquation, à ta place j’attendrais un mois de plus.Évidemment je ne comprends pas, c'est pour cette raison que j'ai créé un post en plus de celui existant (qui comprends 1600 messages au passage) pour permettre d'apporter des clarifications et "explications sur ce sujet".Je suis nouveau dans le domaine, et je n'arrive pas à m'y retrouver entre les différents modèles en rappel, les joints silicones, les coques comme sur la photo. C'est le fouillis.En tant que potentiel acheteur j'aurais aimé un avis sur la question.Merci en tout cas pour ta contribution Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a 36 minutes, Frank a dit : Pour les autres : pourquoi la V10 n’était-elle pas concernée par le pb d’étanchéité? Merci pour vos éclairages… Y'a eu une série de roues qui avaient un problème d'étanchéité et inmotion a vite repondu avec la liste des roues Le problème c'est que certains modèles étaient concernés hors liste et niveau commercial c'est un peu silence de leur part sauf niveau agressivité commerciale. Kingsong a eu des soucis aussi avec leur 18l. Gotway n'en parlons pas. Le problème de Fnac c'est que tu risques d'attendre longtemps pour récupérer ta roue si problème donc je ne saurais te conseiller que de passer par un vendeur local officiel qui lui résoudra ton problème... immédiatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 il y a une heure, Komate a dit : Évidemment je ne comprends pas, c'est pour cette raison que j'ai créé un post en plus de celui existant (qui comprends 1600 messages au passage) pour permettre d'apporter des clarifications et "explications sur ce sujet". Je suis nouveau dans le domaine, et je n'arrive pas à m'y retrouver entre les différents modèles en rappel, les joints silicones, les coques comme sur la photo. C'est le fouillis. En tant que potentiel acheteur j'aurais aimé un avis sur la question. Merci en tout cas pour ta contribution Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk En fait, la V10F avait un pb d’humidité et donc grand danger pour la batterie. Selon ce qu’on peut lire, la V10 n’avait pas ce problème (ben, pourquoi?). La petite boîte devrait renforcer l’étanchéité de la batterie mais impossible de savoir si le stock actuel a été mis en conformité. Très peu d’info de la part du constructeur/ distributeur. Donc une roue merveilleuse massacrée par l’incompétance en communication... Perso j’ai envie d’essayer une Z10 avant l’achat puis la KS18L me semble également le top, bien, bien testé par Mr Flex sur YouTube. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 En fait, la V10F avait un pb d’humidité et donc grand danger pour la batterie. Selon ce qu’on peut lire, la V10 n’avait pas ce problème (ben, pourquoi?). La petite boîte devrait renforcer l’étanchéité de la batterie mais impossible de savoir si le stock actuel a été mis en conformité. Très peu d’info de la part du constructeur/ distributeur. Donc une roue merveilleuse massacrée par l’incompétance en communication... Perso j’ai envie d’essayer une Z10 avant l’achat puis la KS18L me semble également le top, bien, bien testé par Mr Flex sur YouTube.La z10 est la plus 18l sont au dessus de mes moyens...La V10 me semblait parfaite.Après il y'a la Msuper x en version 680Wh qui rentre dans mon budget.. Mais je sais pas ce que ça vaut niveau Sac, garantie, robustesse etc... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Malheureusement je ne connais pas la Msuper, mais avec ses 16 pouces et son pneu large, puis son moteur vraiment puissant la V10 me semble au top! Il faut juste suivre encore un peu les news... Puis en hiver, le phare de la V10 est aussi un plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 ...et faire attention à son téléphone. Sous iOS je ne vois pas de problèmes mais sous androïdes j’ai l’impression il faut faire attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 ...et faire attention à son téléphone. Sous iOS je ne vois pas de problèmes mais sous androïdes j’ai l’impression il faut faire attention !Merci de tes conseils.Et je vais patienter alors.. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Le 19/09/2018 à 18:13, Komate a dit : Bonjour, Je souhaite acheter une inmotion V10. Si actuellement je l'achète chez Amazon ou Inmotion, aurai-je l'assurance d'avoir un modèle exempte de défauts ? (problèmes d'étanchéité notamment) Merci d'avance pour votre réponse Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Personnellement, j’ai acheter une V10F y’a 1 semaine, je n’ai aucun soucis avec. Il y a bien le joint qui manquait sur les séries qui avaient un soucis d’etancheite, donc je me dis que ce sera bon.. Je l’ai tout de même acheter dans une boutique physique au cas où il y aurait des soucis. Même si je ne l’espère pas. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) J'ai publié quelques infos dans un autre topic suite à une remarque traitant du même sujet, puis en réponse a une question de techos78 qui était un peu dans le flou. J'expliquais pour expliquer la dispo en octobre des V10F sur le site Inmotion-france. Bref, Revoici donc mon message ici puisque ca répond en partie à vos interrogations...: "Le site de Inmotion france mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine). Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel. @Techos78 Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs: Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F. La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre... Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous. Modifié le 21 septembre 2018 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Il y a 3 heures, Hirsute a dit : J'ai publié quelques infos dans un autre topic suite à une remarque traitant du même sujet, puis en réponse a une question de techos78 qui était un peu dans le flou. J'expliquais pour expliquer la dispo en octobre des V10F sur le site Inmotion-france. Bref, Revoici donc mon message ici puisque ca répond en partie à vos interrogations...: "Le site de Inmotion france mentionne effectivement «prochaine disponibilité octobre 2018» car toutes les V10/V10F en stock chez Inmotion-France ont été provisoirement retirer de la vente afin d'être modifiées, même si elles avaient déjà le joint conforme. Elles vont toutes être équipées dans les jours à venir du boitier étanche, en plus du joint, avant d'être remises sur le réseau (Les prochains batchs sont d'ores et déjà équipés du boitier étanche dès la sortie d'usine). Donc, dès aujourd'hui, toute V10 ou V10F commandée sur www.inmotion-france.com sera livrée entièrement sécurisée, équipée du boitier étanche et du joint qui va bien. Par contre, les livraisons ne reprendront qu'en octobre, le temps pour l'équipe de faire les modifications sur le stock actuel. @Techos78 Une communication d'Inmotion France a été publié il y a peu de temps dans le post "étanchéité V10F" pour apporter des explications. Cela dit, comme je sais qu'avec cette situation toute l'équipe est sur le rush, je prend sur moi de vous refaire un point sur l'histoire en essayant de concilier les infos du constructeur et des distributeurs: Le premier batch livré à travers le monde, ainsi que 20 roues du réseau Inmotion France, ont été rappelés car le joint était défaillants. Cela dit une fois le bon joint en place, les roues ne doivent plus présenter de défaut de conformité. Plusieurs milliers de V5, V5+, V5F et V5F+ en circulation sont conçues comme ça depuis des années et, sauf quelques cas isolés, je pense que leur passif atteste de leur fiabilité. Le boitier étanche est une sécurité supplémentaire, initiée sur la V8, désormais montée en série sur les V10/V10F. La mise à disposition du kit boitier étanche/joint (gratuite bien entendu), et la modification de son stock actuel entrainant ce délais de livraison est une décision interne du distributeur qui n'engage que New Walkings/Inmotion France. C'est une précaution supplémentaire. J'ai cru comprendre que le distributeur américain a pris la même décision et c'est tant mieux. Bref, chaque importateur va décider de sa posture face à la situation. En ce qui concerne les roues vendues hors du réseau Inmotion-France, les wheelers devront donc s'adresser à leurs revendeurs respectifs qui décideront de la marche à suivre... Voilà, j'espère que vous y voyez plus clair et que tout ça sera bientôt loin derrière nous tous. Merci pour l'info, mais tu es qui ? Visiblement sérieux avec des infos intéressantes mais qui me parle ? Merci d'avance pour une petite précision (style "distributeur", "importateur"..."amateur"..."amant de la boss" ;-) ) Tu prends sur toi...mh...ben, merci en tout cas… Bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 36 minutes, Frank a dit : Merci pour l'info, mais tu es qui ? Visiblement sérieux avec des infos intéressantes mais qui me parle ? Merci d'avance pour une petite précision (style "distributeur", "importateur"..."amateur"..."amant de la boss" ? ) Tu prends sur toi...mh...ben, merci en tout cas… Bon weekend ! l'ambassadeur de la marque https://www.youtube.com/watch?v=j5d1qIDv4Jc euh, non pardon http://www.inmotion-france.fr/ambassadeur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 et surtout http://www.inmotion-france.fr/tutoroue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 31 minutes, G.Rhum a dit : et surtout http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Ah oui, on l’adore ce mec, c’est vrai. Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Comme quoi, si on est dans la merde profonde un mec comme ça peut bien calmer le jeu par sympathie. J’ai quand même les boules… Mais je l’adore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 43 minutes, G.Rhum a dit : et surtout http://www.inmotion-france.fr/tutoroue Ce lien est vraiment intéressant et devrait être épinglé (pour profiter aux nouveaux wheelers, INMOTION ne mérite pas de pub en ce moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.