ptit_dave Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je vend ma Rockwheel GT16 1036wh suite à mon passage sur une Inmotion V10F. La roue est de Juillet 2018. Elle est comme neuve et fonctionne super bien. Elle n'a jamais chuté. Elle a aujourd'hui 225 km au compteur. J'ai fait uniquement des grosses balades avec (Nantes, Paris, Angers). Je ne fais pas de freestyle. Elle fonctionne très bien et a une superbe autonomie (environ 60 km). En Vmax, elle peut atteindre les 50 km/h mais perso je ne roule qu'à 30 ou 35 km/h max. Bref je ne l'ai jamais maltraité. Vendue avec 2 chargeurs, boite, trolley déjà monté ,grip, mousses (non montées) et caoutchouc de rechange (amortis pédales) J'ai gardé le carton d'origine si besoin. Visible sur l''Essonne (Viry Chatillon ou alentours), Paris et IDF a+ Ptit_dave Modifié le 20 septembre 2018 par ptit_dave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a une heure, ptit_dave a dit : Bonjour à tous, Je vend ma Rockwheel GT16 1036wh suite à mon passage sur une Inmotion V10F. La roue est de Juillet 2018. Elle est comme neuve et fonctionne super bien. Elle n'a jamais chuté. Elle a aujourd'hui 225 km au compteur. J'ai fait uniquement des grosses balades avec (Nantes, Paris, Angers). Je ne fais pas de freestyle. Elle fonctionne très bien et a une superbe autonomie (environ 60 km). En Vmax, elle peut atteindre les 50 km/h mais perso je ne roule qu'à 30 ou 35 km/h max. Bref je ne l'ai jamais maltraité. Vendue avec 2 chargeurs, boite, trolley déjà monté ,grip, mousses (non montées) et caoutchouc de rechange (amortis pédales) J'ai gardé le carton d'origine si besoin. Visible sur l''Essonne (Viry Chatillon ou alentours), Paris et IDF a+ Ptit_dave Un petit up pour petit_dave, je confirme que la roue est comme neuve! Personne très soigneuse et super sympa! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour, La roue est elle garantie ? (Aliexpress ou boutique en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) La roue provient d’Aliexpress et elle est garantie par le vendeur Yin Shen Modifié le 20 septembre 2018 par ptit_dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés