BondZero07 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Bonjour, Aux possesseurs de la M365, est-ce envisageable d'emmener ma fille de 4 ans avec moi ? Manque de puissance pour cet usage ou c'est jouable ? J'ai vu des vidéos ou certains circulaient même sur chemins forestiers ... praticable sans rouler comme un cow-boy et sans vouloir faire du cross (juste balade calme sur chemins praticables) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 sur du plat tu peux faire ce que tu veux. ses limites dépendront du degré des pentes et le poids total sur ta trott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Pour le poids cumulé, je dirais environ 100 kg grand max ... Au pire, dans pente trop ardue, tjs possible de laisser juste ma fille dessus et de pousser avec un peu d'assistance. Pour les pneumatiques, bande anti crevaison et liquide préventif possible ? Pneus pleins pas la solution niveau adhérence et confort ... j'ai vu des pneus pleins percées de trous sur les flancs mais que valent-ils ? Modifié le 20 septembre 2018 par BondZero07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 je faisais régulièrement des balades avec ma fille de 8 ans ( routes plates ) pour un poids cumulé d'environ 130 kg et RAS . en solo j'ai pratiqué les chemins et pas de problèmes non plus. j'ai fait 1600 km avant de la vendre, et mise à part trois crevaisons et 3 pneus changés RAS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Merci tiz2000 pour ton retour. Quand tu annonces 130 kg, il me semblait avoir lu que Xiaomi préconisait 100 kg au max donc tu étais très largement au-dessus ... Je suis étonné que la trot avançait tjs dans la durée. Pour ma part comme déjà dit, ce sera environ 100 kg pour le poids cumulé mais pas uniquement sur chemin plat ... Avais-tu installé un guidon pour ta fille ? Niveau crevaison, je ne sais pas pour quelle solution opter ... je pense au liquide préventif et éventuellement en plus la bande anti-crevaison ... Par contre pour le démontage de la roue avant, c'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Il y a 11 heures, BondZero07 a dit : Merci tiz2000 pour ton retour. Quand tu annonces 130 kg, il me semblait avoir lu que Xiaomi préconisait 100 kg au max donc tu étais très largement au-dessus ... Je suis étonné que la trot avançait tjs dans la durée. Pour ma part comme déjà dit, ce sera environ 100 kg pour le poids cumulé mais pas uniquement sur chemin plat ... Avais-tu installé un guidon pour ta fille ? Niveau crevaison, je ne sais pas pour quelle solution opter ... je pense au liquide préventif et éventuellement en plus la bande anti-crevaison ... Par contre pour le démontage de la roue avant, c'est plus compliqué. je te confirme que la xiaomi tient le choc pas de guidon pour ma fille quoique que l'on fasse, un pneu rempli d'air reste toujours fragile .mais, effectivement le fait d'anticiper les crevaisons par divers produits peut éviter certains ennuies . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés