Mathieu2939 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Salut à tous J’aimerais savoir comment reconnaître la puissance d’un moteur car y’a bien des chiffres mais en rien ils annoncent la puissance donc avez vous une astuce ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 A part demander au revendeur en le croyant sur parole ou en branchant un wattmètre directement en sortie de contrôleur, je ne vois pas. https://fr.aliexpress.com/af/wattmeter.html?SearchText=wattmeter&d=y&blanktest=0&initiative_id=AS_20180920084938&origin=n&catId=0&isViewCP=y&jump=afs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Un vendeur dis que la puissance es de 1000w et un autre pr le même model de 1400w Bon je part sur le principe alors que sa sera que du 1000w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 C'est un sujet un peu obscure la puissance réel des moteur de trot no name.. C'est un rapport puissance de base et l'exploitation que va en faire le contrôleur, plus le fait qu'il puisse posséder plusieur mode. Rien que pour l'exemple y a la st-2060 pour laquelle les vendeurs donnent tout est n'importe quoi. Et la T10-DDM qui est annoncé officiellement à 1kW alors que les moteurs sont des 800W natifs. Du coup comme dis 0rsa, mesure en sortie de contro pour etre sur de la puissance exploité. Mais ca ne t'avancera pas sur la puissance natif, faudrait demonter le moteur comme le font les russes. Du coup le mieux est de s'arrêter au perfomance réelle de la machine. C'est un sujet qui m'intéresse pas mal en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés