Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 (modifié) Bonsoir à tous, RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h Itinéraire indicatif : Pont du Garigliano Serres d'Auteuil Sud du bois de Boulogne Passerelle de l'Avre Hippodrome de Saint-Cloud Parcours des 3 forêts (Malmaison, Fausses Repose, Meudon) Grande boucle sud parisien (Coulée Verte, Wissous, Orly, Rungis, ... Choisy-le-Roi, Seine) Parc Interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Lac de Créteil Marne Bois de Vincennes Porte d'Orléans La pause pot/recharge sera adaptée…(prenez votre solution de "charge rapide" et multiprise, si nécessaire) ? Vmoy cible : 15Km/h et une centaine de Km... Modifié le 22 septembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Sans déconner ça donne envie d’habiter Paris ce genre d’initiative, bon ma trott n'est pas assez endurante mais ça s'arrange. Bonne balade à tous en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Je serai là samedi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Super @Florian Ta Monster doit piaffer d'impatience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Le pilote aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 GodSpeed les marathoniens survitaminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 un horaire correct peut-être j'y serrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 1 minute, psychoplack a dit : peut-être j'y serrais Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 11 minutes, jeepy666 a dit : GodSpeed les marathoniens survitaminés. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 35 minutes, Neo-Anubis a dit : Bonne balade à tous en tout cas Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Je viendrai aussi ? ... avec une ? ? ? randonneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Nickel @frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Bon bah... Désolé mais vous allez encore devoir me supporter. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) ? On te le dira, quand on n'en pourra plus ? Ah oui, le rythme sera beaucoup plus modéré que lors de la dernière after ? (on va préserver l'autonomie max de ta V10F) Modifié le 21 septembre 2018 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 Si j'arrive à me libérer à temps j'en serai. À voir aussi avec la météo parce que 100 km à 15 km heure de moyenne ça nous emmène vers les 20h en comptant la pause recharge et à 20h à Paris il est prévu de la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Mais c'est Franck ! ? il y a 6 minutes, troteur93 a dit : à 20h à Paris il est prévu de la pluie On avisera, et on raccourcira, si nécessaire, chuis pas waterproof ! (pluie éparses prévues en soirée…) Modifié le 21 septembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Ne m'attendez pas il sera tout à fait impossible pour moi d'être à l'heure messieurs faites-vous plaisir bonne randonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 bon j arriverai un peu en retard moi. Je viens finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) A une prochaine @troteur93 @psychoplack tu nous interceptes (Live tracking sur wechat) ? (Bds des maréchaux dir. Pont du Garigliano) Modifié le 22 septembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Super rando, dommage que le temps nous ai jouer des tours :-). A refaire en tous ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés