Minch Posté(e) le 22 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) Merci pour votre participation @Florian, @psychoplack, @frabad, @Fronteix, et Dimitri En annonçant une gyrorando automnale, je ne pensais pas si bien dire.... une vraie météo d'automne ? PS : et j'ai oublié de lancer wikiloc ? Modifié le 23 septembre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Météo d'automne mais ambiance au beau fixe ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Ambiance rock and roll Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bravo les wheelers inoxydables ! Je compte bien remettre ça avec vous (pour une deuxième partie en ce qui me concerne). Merci @minch pour cette première rando d'automne et ce bel itinéraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Désolé je n'ai pas filmé beaucoup. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés