Ninebot by Segway France Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 (modifié) Je peux vous dire qu'ils s'en prennent plein la gueule depuis 5 jours... Apparemment, faut attendre la rentrée car y a maintenant une version européenne du firmware qui va arriver, un truc avec la S2 et justement le fait que Ninebot Segway Europe soit enfin opérationnel. Je peux vous dire qu'ils s'en prennent encore plus plein la gueule. On les pressurise pour sortir au plus tôt. MaJ 10/09 : toujours rien. hem. Modifié le 9 septembre 2016 par Ninebot by Segway France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 @Ninebot France Pffffff c'est quoi cette excuse bidon ! Bon on patiente, mais vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 à leur décharge, ils ont sorti la MaJ firmware du Mini (1.3.1) dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 il y a 52 minutes, Ninebot France a dit : Je peux vous dire qu'ils s'en prennent plein la gueule depuis 5 jours... Apparemment problème de validation chez Apple Pour Android c'est bon alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Ben oui, mais ils font toujours sur iOS (75% de nos users) avant Android (25% de nos users) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 Ouais, mais moi j'ai pas Apple et pas de Mini; alors, j'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 6 juillet 2016 Partager Posté(e) le 6 juillet 2016 @Wheel 40 Rien sur Apple pour le moment encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bil Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Ils sont pénibles chez Apple, mais eux au moins, ils assurent le SAV même si tu as acheté leurs produits à l'autre bout de la planète . Modifié le 7 juillet 2016 par Bil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Visiblement, toujours pas de 1.4.1 , donc si je comprends bien, il faut mieux attendre pour mettre à jour ma version (1.3.4) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 @jean111, si tu n'as pas la version 1.4, ne touche à rien et attends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) OK, je vais essayer, mais ce serait vite fait d'accepter la MaJ (il demande à chaque fois ...) Modifié le 15 juillet 2016 par jean111 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Le 05/07/2016 à 14:36, Ninebot France a dit : Ben oui, mais ils font toujours sur iOS (75% de nos users) avant Android (25% de nos users) Bonjour Ninebot France Savez-vous ou en est de la dispo du firmare 1.4.>0 ? On se dirige inéluctablement vers fin juillet maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 1 heure, tzaro a dit : Savez-vous ou en est de la dispo du firmare 1.4.>0 ? +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Puisqu'on est sur le firmware, au chapitre des doléances, je souhaiterais que l'écran de l'appli affiche en gros caractères le % de batterie restante sur l'écran d’accueil. Car là la taille des caractères est insuffisante sur l'écran de l'iphone : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Le 18/07/2016 à 19:01, tzaro a dit : Bonjour Ninebot France Savez-vous ou en est de la dispo du firmare 1.4.>0 ? On se dirige inéluctablement vers fin juillet maintenant je signe pour fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzaro Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Il y a 3 heures, Lef38 a dit : je signe pour fin aout Oui mais de quelle année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Alors un firmware remède ou on continue avec le mode chewing-gum?Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 il y a une heure, jerome a dit : Alors un firmware remède ou on continue avec le mode chewing-gum? +1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés