Ibaloo Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 il y a une heure, Dim a dit : @Ninebot by Segway France n'a plus posté sur le Forum depuis un mois, c'est à se demander s'ils suivent encore le forum. En même temps leur dernier post c'était pour annoncer un firmaware corrigeant la m...e de 1.4.0 pour la septembre 2016. Je comprends qu'ils n'aient pas envie de revenir pour se prendre une volée de bois vert... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 (modifié) Quand on achète une roue à 1000 euros, on doit avoir un SAV exemplaire.... ils se font une marge qui peut et doit le permettre.... ce n'est qu'un moteur, une batterie, une carte électronique un pneu et du plastique.... Ce qu'on peut tolérer quand on achète un truc qui est vendu pour un jouet haut de gamme à 400 euros (overboard), on ne le peut pas pour une roue. Une marque de roue doit être au top à ce niveau.... Ça a été le cas de Ninebot.... si ça ne l'est plus, changez de marque si ils ne prouvent pas qu'ils prennent soin de leurs clients! Je trouve cela inacceptable!? Le SAV ne doit pas exister que pendant la garantie.... on paye l'entretien de nos voitures, mais elles sont entretenues! Modifié le 4 novembre 2016 par volavoile 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 Il y a 1 heure, Ibaloo a dit : En même temps leur dernier post c'était pour annoncer un firmaware corrigeant la m...e de 1.4.0 pour la septembre 2016. Je comprends qu'ils n'aient pas envie de revenir pour se prendre une volée de bois vert... ? Oui mais a un moment il faut assumer c'est connerie comme même. Car plus @Ninebot by Segway France Va attendre pour communiquer plus ils vont avoir un retour des plus salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 @volavoile je ne sais plus quoi faire avec eux. j'envoie ma roue demain et je verrai bien le devis. J'ai hate de finir cette affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 L'essentiel est qu'ils te remettent la roue en état! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome Posté(e) le 4 novembre 2016 Partager Posté(e) le 4 novembre 2016 De toute manière vu le nombre de fabricants qui proposent désormais des produits sympa, c est avec plaisir que j'irai acheter une gotway, kingsong, inmotion ou autre en remplacement de ma e+... Je trouve que l après vente (garantie qui saute au changement de pneu, bridage par marche interdisant l import ou firmware pourri non corrigé) me laisse un goût acre... Alons simplement voir si l herbe est plus verte ailleurs :-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je trouve que c'est un vrai changement de politique de la part de @Ninebot by Segway France, je dois avouer que mon choix s'est porté sur la 9bot1 aussi parce que le distributeur ( importateur) français était actif sur le forum. J'avais la sensation qu'en cas de question ou de problème, la réponse tombait rapidement. Olivier postait même pendant ses vacances. Maintenant on a droit au message nous disant que big robots est en déménagement et que les différents délégués sont occupés dans des foires dans tout le pays. Cela donne plutôt une image disant : ce qui nous intéresse c'est de vendre encore plus pour le SAV, ce n'est pas notre priorité!! et on vous répondra quand on aura fini de vendre des S2 aux 4 (ou 8) coins du pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Je dois signaler quand même qu'ils ont assuré le SAV de ma 9Bot il ya 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 @Lef38, SAV en garantie ou hors garantie? Parce que à ce prix, je veux avoir des réponses à mes questions même quand la garantie est échue. C'est le pb de @jodyl06, il assume le fait de ne plus être sous garantie (alors que son pb n'a sans doute rien à voir avec le fait qu'il ai changé son pneu...), mais il a du mal à se faire à l'absence de réponse sur la prise en charge...Dieux que je le comprend!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 en garantie, et frais de port compris (dans les deux sens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlulu58 Posté(e) le 7 novembre 2016 Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Salut, Pour parler du firmware 1.4.0, nous avons deux roues, une 9bot E+( 1.4.0) et la new S2(1.3.5 il me semble) et voici ce que nous constatons : la S2 ce connecte en 5 secondes à l'appli Ninebot et quasi à toutes les fois par contre la E+ a énormément de mal à se connecter et nous utilisons le même smartphone pour les deux machines !! Y a t-il des retours sur ce soucis de connexion sur la 9bot E+? Merci. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rémi Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Salut exactement la même chose entre une toute nouvelle S2 et une très vielle 9BE peut être une génération différente de bluetooh? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patlulu58 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut, Notre 9bot e+ est un modèle de novembre 2015 ce qui en fait effectivement une "vielle machine" mais mise à part la connexion elle fonctionne très bien. Nous avons toujours eu du mal pour la connexion !! Merci du retour. Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BipBip06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 9bot e+ modèle de Octobre 2015 1800 Kms tout OK ainsi que la connexion à (la nouvelle) application. Souvent la premiére fois elle ne trouve pas la roue. Je demande alors une seconde fois de faire une recherche et elle trouve toujours ma roue, me demande le code appairage et une fois saisi se connecte sans soucis. J'ai un tel. samsung note 2 de déjà 4 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Moi ma E+ du mois de juillet 2016 et de 2500 km avais du mal a se connecter au début puis il y a eu une maj de l'application sur mon iphone 4s et maintenant sa marche pratiquement tout le temps du premier coup d'ailleur il y a peu etre que sa qui marche chez @Ninebot by Segway France. @volavoile la je fais du bashing ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 10 novembre 2016 Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Mort de rire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibaloo Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Bonjour à tous, le firmware 1.4.0 a définitivement failli me tuer hier soir. Pleine vitesse, sur du plat tranquille, décrochage de l'asservissement de la roue, bascule avec vers l'avant à 22/23 km/h. Vol plané en hurlant 'mais pourquoi bordel !?!?!' Miraculeusement pas de fracture, juste des contusions sévère à l'épaule et au genou. Pour la roue c'est poignée pêtée, ce qui est un moindre mal vu la vitesse au moment du décrochage. N'empêche que ma confiance envers ma E+ est sévèrement entamée :-(. Je songe de plus en plus à changer pour une inmotion v8 ou une ACM16. Au passage est-ce que quelqu'un saurait où l'on peut commander une poignée de E+ ? Les revendeurs en France n'en ont plus semble-t-il. Ce qui semble indiquer que ma mésaventure est loin d'être rare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 @Ibaloo content que tu t en ai sortie pratiquement indem. Ta ninebot n'est plus sous garantie ? Car si oui il change la poignée en principe. J'espere que @Ninebot by Segway France va réagir pour réparer ces roues de la mort. Je te conseille de ne plus monter dessus. Et en effet d'acheter une petite acm. C'est se que je viens de faire et je ne regrette pas du tout cette roue. Il faut boycotter @Ninebot by Segway France Car j'ai l'impression que c'est pratiquement les seules roues qui décroche. Je suis compatissant pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 Mais ceci dit je ne suis pas sur que sa soit du au firmware mais plutot a un probleme materiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 11 novembre 2016 Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Ne jamais aller au delà de 20 sur une roue de 500W.... je me tue à le repeter... je te fait le pari qu'au moment de ta chute, tu avais une petite montée, toute petite... et que ta roue n'a pas bipé! tu peses combien? Ca ressemble à mon aventure.... Modifié le 11 novembre 2016 par volavoile 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.