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lutinBzh

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Petite nouvelle.

@Ninebot by Segway France M'a rèpondu. Le prix du moteur est de 179,99 euros et comme geste commercial il ne me font pas payer les frais de retour. Du coup j'ai demandé à avoir une re validation de la garantie pour pouvoir la vendre avec une garantie ensuite. Et si c'est non et bien je commencerai par changer la carte mère puis le moteur si besoin.

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C'est le moteur ou c'est la carte?

à 99€, je leur fait changer la carte. Ils ont déjà la roue ou non?

A 300€... j'hésite.

Ils en pensent quoi?

Pour la revendre, je leur retournerai, ca au moins, tu as la conscience tranquille si celui qui te la rachète se vautre... il ne pourra pas dire que c'est ta faute!

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Il y a 22 heures, volavoile a dit :

C'est le moteur ou c'est la carte?

à 99€, je leur fait changer la carte. Ils ont déjà la roue ou non?

A 300€... j'hésite.

Ils en pensent quoi?

Pour la revendre, je leur retournerai, ein au moins, tu as la conscience tranquille si celui qui te la rachète se vautre... il ne pourra pas dire que c'est ta faute!

Non il ne l'on pas encore car je n'ai  toujours pas reçu l'accord de prise en charge. Aucune idée. Du coup j'ai appelé @Urban360 pour savoir si il pouvait me réparer ma roue pour moins cher et bien non car pour changer une carte mère @Ninebot by Segway France il faut un appareil spécial pour que la carte reconnaise le moteur ou l'inverse. Donc impossibilité de reparer sa roue tout seul.

 

Modifié par jodyl06
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Du calme, ca va s'améliorer! Ils n'ont pas refusé de la prendre en charge, et cela m'étonnerai qu'ils refusent. Ce ne serait pas commerçant, et ils savent l'être!

Par contre, c'est bon de savoir qu'il faut une console pour changer une carte mère... je suis étonné, mais c'est intéressant!

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à l’instant, Dim a dit :

@jodyl06 moi, je prendrai la roue et je la jette au canal..?.... A ce prix là  j'essayerai de la vendre en pièces. batterie, chargeur ,les leds, pédales ,  poignée, pneu, coques, moteur. il doit bien être possible d'en tirer 2 ou 300 euros

Le souci est que mes coques sont rayé eh oui première roue

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Oui, mais même sans les coques. tu recupereras plus que si tu la fais réparer pour la revendre sauf si @Ninebot by Segway France fais preuve de sens commercial. Pour ma part, je trouve la clause faisant chuter la garantie en cas de changement de pneu franchement leonine .  la balle est dans leur camp.

Enfin le conseilleur n'est pas le payeur . 

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Il y a 17 heures, Dim a dit :

Oui, mais même sans les coques. tu recupereras plus que si tu la fais réparer pour la revendre sauf si @Ninebot by Segway France fais preuve de sens commercial. Pour ma part, je trouve la clause faisant chuter la garantie en cas de changement de pneu franchement leonine .  la balle est dans leur camp.

Enfin le conseilleur n'est pas le payeur . 

Sa marche merci du conseil. De toute façon je ne suis plus pressé, j'ai le temps de négocier, de réfléchir. Car je viens d'investir dans une petite ACM comme deuxième roue. Car pour l'instant on avait une roue deux.

Modifié par jodyl06
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il y a une heure, Dim a dit :

@jodyl06, je ne sais pas si tu as vu mais la E+ est à 625euros sur Amazon, ça fait à mon avis encore baisser la valeur en occasion de ta roue. L'ACM ça à l'air d'être une bombe, il faut juste les grandes pédales...

Non j'ai pas vu sniffff chut faut pas dire.  Alors pour les nouvelles aujourd'hui j'ai téléphoné sur la ligne direct du responsable ADV de chez bigrobots. Il a bien compris mon mécontentement et ma demander d'envoyer une réclamation à Olivier Mignot. Chose fait voici mon mail que je lui ais envoyé.

Citation
Bonjour,
 
   J'ai eu votre mail via Arthur Froustey à qui j'ai expliqué mon mécontentement et qui a été très compréhensif.
 
Je vous ai envoyé différemment mails via votre site.
 
Je n'ai plus la liste exact des mails :

- J'en ai envoyé un début aout pour un problème de calibration. J'attends toujours la réponse. Vous étiez en vacances en aout ok mais en septembre j'aurais pu avoir le droit à une réponse.
 
- Ensuite depuis début septembre et jusqu'à début octobre j'ai cherché à vous joindre toujours par vos formulaires de contact et par téléphone pour voir si vous pouvez changer mon pneu ou bien si je pouvais le changer moi même avec votre autorisation. Et bien par mail j'attends toujours votre réponse et par téléphone vous n'avez jamais décroché pourtant j'ai essayé tous les services à toutes les heures sur plein de jours différents.
 
    Je suis vraiment très déçu du SAV.
 
    J'ai donc décidé de changer mon pneu moi même en l'absence de votre retour, car je voulais mettre un pneu anti crevaison pour éviter une chute du à une crevaison rapide qui me fessait peur suite à la chute d'une connaissance pour cette raison.
 
   Lors du changement de pneu j'ai été très précautionneux j'ai l'habitude de réparer des choses moi même. Je suis sur à 100% que la panne n'est pas du à mon intervention. Surtout qu'elle est intervenu  2 semaines après le changement de pneu c'est à dire presque 400 km après le changement de pneu. Et oui je suis un très gros rouleur. Depuis début aout j'ai toujours était le premier en kilométrage hebdomadaire sur votre appli. Je passais mon temps sur votre roue.
 
    J'ai la roue depuis début aout 2016 et j'ai réalisé 2500 km avec. C'est une roue qui à 4 mois seulement.
 
    Pouvez vous prendre la roue en charge par la garantie svp ? Si bien sur vous détectez que la panne n'a rien à voir avec mon intervention. Si la panne est du par ma faute dans ce cas la j'assume.
 
Merci beaucoup de votre compréhension.
 
Cordialement
 

M. Lefebvre

 

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Effectivement, expliqué comme cela je vois mal, comment ils ne pourraient pas au moins faire un geste.

Tu as pris l'initiative de changer ton pneu suite au manque de retour de la part de 9bot, et à nouveau le problème n'est pas forcément lié au changement de pneu.

Je suis curieux de voir la réaction qu'ils auront. je croise les doigts pour toi.

 

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