Mi-K-L Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) Salut Je cherche un test vidéo vitesse réelle GPS d'une charge supérieure à 100Kg sur la M365. Voir même un retour sur la durée de vie. Auriez-vous un lien à me proposer svp ? Merci Modifié le 21 septembre 2018 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSL Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour à tous. Je profite de ce topic pour ne pas charger le forum. Je fais 105kg et je sais que la M365 est donnée pour 100kg max. Bon ok je suis plus lourd, mais concrètement ça donne quoi dans la pratique ? La trottinette appelle au secours, elle se démonte en marche ou c'est juste que les perfs (vitesse et autonomie) sont moins bonnes ? Parce qu'autant si l'intégrité de la machine ça me gène de la détériorer, autant si c'est juste perdre quelques Km/h, je m'en moque pas mal. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major86 Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 (modifié) Salut, Pesant 100kg moi aussi je peux faire un retour concernant vos questions Voici ce que peut faire la mienne avec cette config en partant d'une charge a 100% BMS : 107 BLE : 72 DRV ver : 140 Modifié le 3 octobre 2018 par Major86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Hello ! D'origine sur le plat avec 100 kgs no soucis ca marche bien : 25 km/h. Par contre dès que ca monte elle a du mal ! Sur ma côte a 12% obligé de la pousser sinon elle monte pas. Les freins sont limite limite dans les descentes avec le moteur qui fait un bruit bizarre si tu la sollicites un peu. En bref >= 100 kgs je te la déconseille fortement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés