Invité Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 La dernière de Fifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Géniale la vidéo, je suis étonné qu'il n'ait pas pleuré notre Fifi ! Heureux d'avoir pu faire la P2 avec vous Super boulot Yves ! J'ai raté le coche pour mon message vidéo Fifi, mais comme tous les autres, je te dis : MERCI POUR TOUT CE QUE TU AS FAIT pour la communauté, et surtout bon vent dans tes nouvelles aventures. Tu vas nous manquer Modifié le 26 mai 2016 par Jimi00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane LECLAIRE Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Bon Bha voila, c'est y est mon fifi, t'est partit pour partager ta passion toujours plus loin ... J'ai apparement loupé le petit message d'au revoir en video, mais un grand plaisir à faire ta connaissance, et bonne route mon ami . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 La vidéo de la P2 de la rando Fifi du 20/05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés