Just roue it Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 http://www.europe1.fr/politique/borne-va-legiferer-sur-les-trottinettes-electriques-elles-ne-doivent-pas-etre-sur-les-trottoirs-mais-sur-la-chaussee-3761096#xtor=CS1-16 "Dans la loi que je présenterai fin octobre (sur l'orientation des mobilités, ndlr), on adaptera aussi le code de la route pour dire que ces engins électriques, qui peuvent rouler très vite, ne doivent pas être sur les trottoirs, mais sur la chaussée ou les pistes cyclables", annonce la ministre. "Les maires pourront adapter en fonction des situations locales" Fin de la limite des 25km/h constructeur ? Mais pas un mot sur les roues :'( D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 J'aimerais bien mais j'en doute. Si ils enlèvent les 25 pour nous, il faudra sûrement aussi l'enlever pour les VAE et là ça risque d'être compliqué car si je ne dis pas de bêtises cette limite est européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés