MichelV Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 33 minutes ago, Jaypharrell said: Je viens d’en commander une à 335€ sur GearBest, je comparerai avec ma speedway mini 4 pro quand je la recevrai. Si le manque de pêche /autonomie est largement compensé par le format, je la garderai, sinon je la revendrai sur lbc ^^ Impatient de lire ton retour, j'ai fortement hésité entre les 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 3 minutes, MichelV a dit : Impatient de lire ton retour, j'ai fortement hésité entre les 2 ... Honnêtement j’aime bien la mini 4pro, elle reste rapide (48km/h maxi batterie pleine, puis 38/40 km/h le reste du temps), en mode 3, sans la ménager, je fais environ 25/30km (je suis jamais allé jusque à la panne sèche), le confort est incomparable comparé à la M365 de mon frère... mais elle fait au moins 17kg .(moi 85 kg) je prends quasiment tous les jours le train avec, ça reste transportable, à la limite du raisonnable je dirais, je fais entre 15 et 20 km par jour, la trot a l’air bien robuste et encaisse bien malgré mon poids, les vitesses... Mais je me dis qu avoir une trot qui fait 5/6 kg de moins, qui me permet de faire mes quasi 20km quotidiens et surtout que je peux prendre dans le train (en passager...et conducteur également ^^) vaut bien qques sacrifices en confort et vitesse de pointe. J’hesite a prendre egalement la batterie additionnelle (2kg supplémentaires), Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 5 minutes ago, Jaypharrell said: Honnêtement j’aime bien la mini 4pro, elle reste rapide (48km/h maxi batterie pleine, puis 38/40 km/h le reste du temps), en mode 3, sans la ménager, je fais environ 25/30km (je suis jamais allé jusque à la panne sèche), le confort est incomparable comparé à la M365 de mon frère... mais elle fait au moins 17kg .(moi 85 kg) je prends quasiment tous les jours le train avec, ça reste transportable, à la limite du raisonnable je dirais, je fais entre 15 et 20 km par jour, la trot a l’air bien robuste et encaisse bien malgré mon poids, les vitesses... Mais je me dis qu avoir une trot qui fait 5/6 kg de moins, qui me permet de faire mes quasi 20km quotidiens et surtout que je peux prendre dans le train (en passager...et conducteur également ^^) vaut bien qques sacrifices en confort et vitesse de pointe. J’hesite a prendre egalement la batterie additionnelle (2kg supplémentaires), même constat et pour moi c'est pour 10-15km par jour seulement. Le poids et le prix ont joué en défaveur de la m4p. Pour la batterie supp, on verra à l'usage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 C'est quand même bizarre d'avoir si peu de retour sur ce modèle pourtant assez répandu ^^ J'aurais bien aimé voir un peu l'autonomie en conditions réelles, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelV Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 On 9/28/2018 at 10:08 AM, themroizo said: En promo avec stock France https://tinyurl.com/ydf92jsl Ca ne va pas durer ? Les premiers retours des internautes indiquent qu'il s'agit d'une V1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil ippe Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 J'ai reçu la mienne hier, en effet c'est une 1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 6 octobre 2018 Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 21:24, Jaypharrell a dit : Honnêtement j’aime bien la mini 4pro, elle reste rapide (48km/h maxi batterie pleine, puis 38/40 km/h le reste du temps), en mode 3, sans la ménager, je fais environ 25/30km (je suis jamais allé jusque à la panne sèche), le confort est incomparable comparé à la M365 de mon frère... mais elle fait au moins 17kg .(moi 85 kg) je prends quasiment tous les jours le train avec, ça reste transportable, à la limite du raisonnable je dirais, je fais entre 15 et 20 km par jour, la trot a l’air bien robuste et encaisse bien malgré mon poids, les vitesses... Mais je me dis qu avoir une trot qui fait 5/6 kg de moins, qui me permet de faire mes quasi 20km quotidiens et surtout que je peux prendre dans le train (en passager...et conducteur également ^^) vaut bien qques sacrifices en confort et vitesse de pointe. J’hesite a prendre egalement la batterie additionnelle (2kg supplémentaires), La reine des trot' pour le transmodale reste la etwow. 11kg à peine et des perfs très honorables. Niveau fiabilité pas trop à se plaindre sur les dernières versions. Reste le prix un peu chero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 (modifié) Est-ce que LIME présente des ES4 modifiées en terme de puissance ? Modifié le 19 octobre 2018 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Le 06/10/2018 à 14:00, Phil ippe a dit : J'ai reçu la mienne hier, en effet c'est une 1.2 Yop, ES2 commandée le 8 Septembre sur GB, c'est une 1.3 ! Voilà, comme ca, il y aura un représentant de la très rare 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Pour le moment, personne n'a vraiment réussi à percevoir des différences entre la 1.2 et la 1.3. Et la 1.3 semble aussi être touchée par le souci de perte de puissance avec 2 batteries et le phare allumé. Et il y a eu une màj du firmware hier par rapport à ce souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 8 heures, themroizo a dit : Pour le moment, personne n'a vraiment réussi à percevoir des différences entre la 1.2 et la 1.3. Et la 1.3 semble aussi être touchée par le souci de perte de puissance avec 2 batteries et le phare allumé. Et il y a eu une màj du firmware hier par rapport à ce souci. Ca a corrigé le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheeler dealer Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Savez-vous si on peut utiliser plusieurs batterie externe? Genre une fois que la première externe est déchargée, on met la suivante ou faut-il dès le départ mettre l'externe afin qu'elle s'équilibre avec l'interne et du coup une fois arrivé à "0%", on ne peut pas mettre une nouvelle externe...pour résumer partir avec 3 batteries dans le sac pour faire 60 bornes par exemple. Modifié le 25 octobre 2018 par wheeler dealer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korzra Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Bonjour, Petit feedback depuis la mise a jour vers le firmware 1.3.5 avec la trotinette es4 d'origine. Voici le retour de mon expérience de 2j sur mon trajet quotidien de 16 km. Trajet plat, principalement sur piste cyclable avec environ 2/3 km mixte trotoires /routes. Charger généralement entre 90 et 95% arriver au bout des 16 km a environ 15% (avec la version 1.3.3 elle était environ a 20%). 1er constat pour la consommation a légèrement augmenter. Néanmoins voici ce que j'ai bien aimer sur la nouvelle version. En fonction des nombres de barres sur la batterie, la trotinette a l'air de s'adapter. 5 barres pleines : monter rapide a 30/31 km enclenchement du régulateur de vitesse après être a la vitesse max. 5 barres clignotants, monter un peu moins rapide mais toujours enclenchement du régulateur après être a la vitesse max. 4 barres pleines : le régulateur s'enclenche (si accélérateur au max) vers 28/29 km. Mais la vitesse augmente jusqu'à 31 sans aucun problème. 4 barres clignotants : idem. 3 barres pleines : le régulateur s'enclenche (si accélérateur au max) vers 27/28 km. Mais la vitesse augmente jusqu'à 30 en douceur. 3 barres clignotants : idem 2 barres pleines : le régulateur s'enclenche (si accélérateur au max) vers 24 km. Mais la vitesse augmente jusqu'à 28 en douceur 2 barres clignotants idem 1 barres pleines : le régulateur s'enclenche (si accélérateur au max) vers 28 km. Mais la vitesse reste a 28. Chose étrange, la nervosité du véhicule revient. Autre point, j'ai l'impression que le phénomène d'instabilité du régulateur de vitesse entre la 2 me et 3e barre de batterie a été résolu. ( Une sorte d'accélération et ralentissement ). Attention j'ai eu l'impression que le freinage a augmenter en violence surtout vers 2 barres de batterie. (Je suis en récupération d'énergie forte). J'ai failli basculer en avant la 1ere fois... En conclusion, je préfère la version 1.3.5 que la version 1.3.3. Voilà je reste à dispo si vous avez des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoboy Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonsoir, j'attendais de me motiver pour faire une review complète ou de compléter celle de qq mais personne n'en fait et je ne trouve plus ma motivation (si qq l'a vu, merci de l'attraper pour me la rendre!) J'ai fait la MAJ et je confirme que le freinage est plus violent! quel que soit le niveau de charge (récupération faible) il va falloir se réhabituer... Sinon après 300 km je trouve cette trottinette géniale, l'amortisseur avant manque un peu de débattement mais il fait bien le job. Après un parcours de 20min sous des trombes d'eau je confirme qu'elle est parfaitement étanche, et très sable sur route mouillée. D'ailleurs meme en cas de freinage violent sur route mouillé elle ne chasse pas de l'avant. Je fais régulièrement un parcours de 14km à pleine vitesse quasis tout le long en mode sport et j’atteins la dernière barre de batterie.... heureusement qu'elle charge en 3h pour mon trajet retour. Commandé une deuxième batterie car la autonomie est un peu juste a mon gout. Voila, voila, si vous avez des questions je suis tout à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement WIND.CO Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Modifié le 7 juin 2019 par Clement WIND.CO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Bonsoir, Quel est le message d'erreur ? C'est pour toutes les trottinettes le même message ? Avez-vous regardé sur la base de connaissances ? Modifié le 8 novembre 2018 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Le 22/09/2018 à 11:58, themroizo a dit : OU ACHETER ? >> Ninebot ES2 en promo à 317€ << . Elle est à 317€ meilleur prix jamais vu, c'est le moment pour se l'offrir pour Noël ? Modifié le 10 novembre 2018 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Batterie 5,2Ah, c'est court en autonomie. Modifié le 10 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svengali Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Commandée le 30 septembre et reçu hier matin (sans recevoir de notification UPS comme quoi elle serait livrée le matin mais heureusement j'étais là ) et la batterie additionnelle je l'avais reçu il y a quelques jours Elle est chargée a fond, j'ai vérifié qu'elle fonctionne correctement dans le couloir de mon immeuble et ça envoi comme il faut J'ai juste une légère vibration de l'avant mais comme je ne suis pas le seul, je crois que certains ont trouvé le moyen d'éviter ça en calant un bout de papier...j'aviserai ça plus tard du coup J'ai hâte d'aller au boulot pour une fois Reçu en version 1.3 et pas de soucis des phares qui dereglent la puissance après maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Par contre, ne restes pas en short pour ton essai... fait plus très chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.