Titus 78 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 N oublie pas de changer tes cbles en xt150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Porceddu Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Il y a 18 heures, Titus 78 a dit : N oublie pas de changer tes cbles en xt150 Ok merci. Les XT60 crament forcement en ES4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour je suis nouveau ici est ce que quelqu’un a déjà eut un souci de jeu dans sa fourche et tube de guidon ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Bonjour, Un petit tour par la case présentation https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ est toujours apprécié C'est notre façon de dire bonjour ici... Surtout quand on arrive avec ses problèmes... Bienvenue sur ce forum @Henri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 (modifié) Le 03/05/2019 à 10:11, Henri a dit : Bonjour je suis nouveau ici est ce que quelqu’un a déjà eut un souci de jeu dans sa fourche et tube de guidon ? merci Non mais ce ne doit être "qu"un" souci mécanique donc réparable sans trop de souci. Sinon retour du prix à moins de 330€ (ça faisait longtemps) https://tinyurl.com/y2ycrgxn code 3fdb24 C'est en précommande. Modifié le 4 mai 2019 par themroizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolectro Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Salur, Pour ma part j’ai eu du jeu dans la fourche. J’ai reglé le probleme en resserant les 2 vis du tube de fourche (situé devant en bas du tube de fourche - penser a mettre de la loctite bleu avant - j’ai mis des rondelles aussi) j’ai eu a nouveau du jeu, mais maintenant cela provient du gros ecrous qui est sous le soufflet de l’amortisseur. j’ai resseré et ça va un peu mieux. j’ai aussi un code erreur 14 parfois quand j’allume. Je met un coup sur l’accel et ça part. @+ j’en suis a 600km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themroizo Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Une vidéo pour comparer à la M365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Aurousseau Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour, j'ai voulu installer une batterie additionnelle NINEBOT, et en démontant le cache du chargeur de batterie interne j'ai découvert que je n'avais pas de connectique pour la batterie additionnelle dessous ! Que dois je faire/changer/acheter en plus ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés