Invité Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Bonjour à tous cher wheelers(Euses) Je me demandais selon vous quel’e Était la meilleure pression pour la GotWay tesla en soit une 16 pouces ? ;) je mesure 1,93 pour 87KG ;) thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 il y a une heure, kelec_947 a dit : Bonjour à tous cher wheelers(Euses) Je me demandais selon vous quel’e Était la meilleure pression pour la GotWay tesla en soit une 16 pouces ? je mesure 1,93 pour 87KG thanks ! 1m76 pour 60 kgs, je l'ai gonflée à 3 bars. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 pour 55kg, je la gonfle à 2.5 ... sur le pneu, c'est mini 2.4 , je crois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 (modifié) je gonfle entre 2.8 et 3.1 pour 89 kg. Je trouve la roue plus stable à basse pression (2.4/2.5), mais on sent bien la roue qui s'écrase et la jante qui touche en montant les trottoirs... Modifié le 22 septembre 2018 par Romano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 J'aimerai pas sentir la jante toucher, en effet. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Faut dire que je ne monte jamais les trottoirs ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 20 minutes, jean111 a dit : J'aimerai pas sentir la jante toucher, en effet. Mais ça ne m'est jamais arrivé. Faut dire que je ne monte jamais les trottoirs ? la jante, le pneu et les axes non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés