HTR Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 1 minute ago, TexMurphy said: Yes, I meant Model ... Pour l'amortisseur lui-meme, c'est un design generic ... sur aliexpress a +/- 40 USD ... https://goo.gl/dGBXUK @sonkenn en a monte un pareil sur son ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) L'installation ne me semble pas très rationnelle ? Merci @HTR Modifié le 15 octobre 2018 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 4 minutes ago, TexMurphy said: L'installation ne me semble pas très rationnelle ? Merci @HTR On voit mieux la ... je crois que c'est pour rester droit en ligne droite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 31 minutes, Bambineau a dit : C'est un amortisseur de direction. Usage destiné aux motos . Détourné pour cette t10ddm apparement Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 5 minutes ago, Jaypharrell said: Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? ) Jette un oeuil sur le fil cree par @sonkenn ou il explique et donne ses impressions apres montage ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 (modifié) Il faut tenir compte que ça diminuera le rayon de braquage. Ça sert à atténuer les louvoiements sur des motos réputées nerveuses du train avant, je sais pas si ça vaut vraiment le coup sur ce type d'engin. On passe aussi son temps à régler la molette de réglage selon l'utilisation et selon qu’on roule lentement ou vite. Avant d'entamer ce type de modif, il faut chercher si le pilote a la bonne position et ne s'agrippe pas plus que nécessaire au guidon. Modifié le 15 octobre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 ouais, et pis pour les droitiers faudra inclure une chirurgie modificatrice de la voute plantaire......et les shadocks pompaient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 21:50, Jaypharrell a dit : Ça sert à quoi concrètement ? (désolé si ma question vous semble bête ? ) ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Hello, une petite nouvelle en France ?? ! 1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09. Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 2 heures, Moonly a dit : ça sers a rien justement, le mec a juste voulu faire son max tunning au possible a la base c'est pour limiter le guidonnage ( a moto ) a haute vitesse C'est sûrement très utile pour avoir plus de stabilité dans les virages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) il y a 11 minutes, sanfred a dit : Hello, une petite nouvelle en France ?? ! 1er test sur route plutôt sympa, ça décoiffe ! 2 ème test en côte sur chemin derrière chez moi et... panne erreur 09. Ça a coupé 1 première fois dans la montée, j'ai arrêté et remis les gaz puis plus rien. J'ai un triangle qui clignote et l'écran affiche E 09. J'ai envoyé un message à Sandris. J'attends d'en savoir plus sur cette erreur pour arriver à redémarrer. Peut être qu'il y a une coupure de sécurité si on tire trop sur la machine ? merde la poisse ? tiens quelques codes si ça peut aider - tiré de la video Falcon PEV Citation Here are the extent of the settings: 1. P01 - LCD brightness level (1, 2, 3) 2. P02 - Mileage display in km or miles 3. P03 - Voltage level of machine (24, 36, 48, 52, 60V) 4. P04 - 1-60 mins before machine goes to sleep with inactivity 5. P05 - N/A 6. P06 - Wheel diameter in inches 7. P07 - No. of magnets on motor (Default 30) 8. P08 - Power Level (0-100) 9. P09 - Zero start or kickstart 10. P10 - N/A 11. P11 - Electronic braking on or off 12. P12 - Soft or high acceleration (1 is softest start; 5 is highest torque) 13. P13 and P14 - N/A 14. P15 - Controller cutoff voltage 15. P16 - Zero-ing of ODO 16. P17 - cruise mode 17. P18 to P20 - N/A Fault Codes: 2 - brake 4 - 6kmh cruise 6 - battery undervoltage 7 - motor faulty 9 - controller faulty 10 - faulty comms between controller and LCD 11 - faulty comms between controller and LCD 12 - BMS failure 13 - headlight failure 9 = controlleur Modifié le 17 octobre 2018 par Moonly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Super ! ? Dans le bouquin le contrôleur est garanti 12 mois... c'est allé bien plus vite ! Je comprend pas qu'il est lâché comme ça ! Il devrait y avoir une protection en cas de surchauffe... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) ouvre le deck et débranche rebranche la batterie comme le tuto de zero10x - ça peut ( peut être ) résoudre l'erreur Modifié le 17 octobre 2018 par Moonly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Je vais essayer demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 16 minutes ago, sanfred said: Je vais essayer demain... Bonne chance et felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ? Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 il y a 8 minutes, sanfred a dit : En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ? Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? Laisses débranché la nuit. Tu étais en single dans la montée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonly Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) il y a 14 minutes, sanfred a dit : En fait ça me fesait trop cogiter pour être poli et j'ai démonté, débranché et... pareil... ? Donc je vais attendre de voir ce que va me dire Sandris. Il y a peut être une manip pour réinitialiser le contrôleur ? oui il y a une manip - qu'il doit connaitre, il va te la donner demande lui bien comment remettre les réglages usines du LCD ( la mise en sécurité a probablement reset les parametres du lcd comme sur les dualtron ) et quels sont les reglages optimaux on vois : 14. P15 - Controller cutoff voltage si ça trouve c’était mal réglé d'ou la mise en sécurité rapide Modifié le 17 octobre 2018 par Moonly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 J'étais en dual quand c'est arrivé mais je venais de me faire une belle montée bien pentue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 9 heures, sanfred a dit : J'étais en dual quand c'est arrivé mais je venais de me faire une belle montée bien pentue ! Faudrait être sûr que c'est bien le contrôleur qui est hs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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