TexMurphy Posté(e) le 1 novembre 2019 Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 Non @misc , je ne pense pas que la section "présentation" soit là pour..écrémer , sinon elle serait rendue obligatoire. Il me semble qu'y passer 30 secondes tient juste de la simple correction par rapport aux participants déjà actifs, et notamment ceux qui font en sortent que le forum vive, ceux qui partagent leur savoir, leurs expériences et dépannent volontiers ceux qui en ont besoin et dont la demande représentent une bonne partie des premiers posts. Et ici, ce n'est pas qu'une vue de l'esprit, EspritRoue en est un très bel exemple Je fréquente des forums Français bien sur mais également Néerlandais, suisse ou même US : la section en question y est bien présente et tout aussi appréciée. Mais suis sans doute un vieux con maintenant, plus très au fait des nouveaux usages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 01/11/2019 à 20:16, TexMurphy a dit : Non @misc , je ne pense pas que la section "présentation" soit là pour..écrémer , sinon elle serait rendue obligatoire. Il me semble qu'y passer 30 secondes tient juste de la simple correction par rapport aux participants déjà actifs, et notamment ceux qui font en sortent que le forum vive, ceux qui partagent leur savoir, leurs expériences et dépannent volontiers ceux qui en ont besoin et dont la demande représentent une bonne partie des premiers posts. Et ici, ce n'est pas qu'une vue de l'esprit, EspritRoue en est un très bel exemple Je fréquente des forums Français bien sur mais également Néerlandais, suisse ou même US : la section en question y est bien présente et tout aussi appréciée. Mais suis sans doute un vieux con maintenant, plus très au fait des nouveaux usages N'étant pas de métropole, et souvent le seul de ma région sur beaucoup de forum où j'suis inscrit, la case ''présentation'' me permet grave de trouver (mm si c'est par chance), des personnes folles à proximité de ma home...et bien sûr, quand j'en trouve pas, ou si vous vous dénoncez pas dans votre présentation, bah, j'roule seul!!!!!!!!!!!!!!!!!....bim!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés