rocksyl Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 attention avec ta conduite, la mienne est brusque parait- il et les pneus ne tiennent pas longtemps, voir photos au début du sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 (modifié) @rocksyl Oui j'ai lu les messages antérieur,je vais réfléchir,c'est vrai que les nouveaux pneus ont l'air costaud, mais ce bruit...lol Je vais essayer de les roder un peu, mais ils ont déjà 300 km donc je ne pense pas que cela change grand chose. Modifié le 25 septembre 2018 par Brahms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 @Brahms j'ai les Yuanxing et en effet lorsque les pneus sont froids ils ont tendance à couiner. Par contre c'est uniquement quand on se met légèrement sur les flancs. En conduite droite, pas de bruit. Dans tous les cas une fois chauds plus de couinements. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Il y a 5 heures, Brahms a dit : Les pneus de la mini 4 sont compatibles mais avec les ancien modèles de raptor je crois,car sur les nouveaux modèles il y a une rainure en plus pour que le pneu tienne mieux.Mais a verifier car sur les pneus de la mini 4 il y a ecrit 30 km/h max... pourtant dans les distributeurs de la mini 4 il la donne pour une vitesse maxi de 45km/h???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brahms Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Oui ca doit être une erreur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocksyl Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Bonjour, reçu nouveau pneu yuanxing avec bordure intérieure ( à l' air de meilleur qualité ) mais je ne crois pas une seconde qu' il puisse se monter sur mes anciennes flasques (large) , contrairement à ce que dit minimotor france, si quelqu' un l'a déjà fait merci de m' en informer avant que je ne détaille la bordure, merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 30 septembre 2018 Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Le 28/09/2018 à 10:19, rocksyl a dit : Bonjour, reçu nouveau pneu yuanxing avec bordure intérieure ( à l' air de meilleur qualité ) mais je ne crois pas une seconde qu' il puisse se monter sur mes anciennes flasques (large) , contrairement à ce que dit minimotor france, si quelqu' un l'a déjà fait merci de m' en informer avant que je ne détaille la bordure, merci... hello je ne trouve plus la photo mais en effet je crois que c'est impossible de monter les nouveaux pneu sur les ancien modèle les rainures sont pas les même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés