Luc DBP Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Bonjour, J'utilise l'application Inmotion (version 7.0.7) pour ma V8. Il y a quelques actions que je peux faire sans problème : - reconnaissance de ma roue! (heureusement ? ) - réglage de vitesse max, du volume du son, des effets de lumière, etc. Par contre, je n'arrive pas à bloquer ou "verrouiller" ma roue depuis l'appli. Est-ce qu'il y a une façon de faire? Merci pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightShade Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Salut, tu parles du mode transport, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DBP Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 à l’instant, NightShade a dit : Salut, tu parles du mode transport, c'est bien ça ? Oui exactement. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 Je n'y arrive pas non plus. Ça fonctionne très bien pour ma V10 mais pas pour ma V8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DBP Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 il y a 9 minutes, Fronteix a dit : Je n'y arrive pas non plus. Ça fonctionne très bien pour ma V10 mais pas pour ma V8 ? Merci Fronteix, d'un côté ça me rassure, ce n'est pas une mauvaise manip de ma part. D'un autre côté, c'est quand même embêtant! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DBP Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) Est-ce que des personnes d'Inmotion lisent ce qui se dit ici? Il y a une solution pour leur demander de voir ce bug? À part essayer de les contacter via leur site? Modifié le 23 septembre 2018 par Luc DBP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelTitof Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 J’en profite pour poser une question concernant l’application et le transfert d’effet de lumière éditées non pas les officielles... J’en ai édité 2 mais impossible de les transférer vers la V10. Toujours le même message. Je suis sur le FW 2.2.8, et aucun soucis avec les les lumières officielles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DBP Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il y a 17 heures, WheelTitof a dit : J’en profite pour poser une question concernant l’application et le transfert d’effet de lumière éditées non pas les officielles... J’en ai édité 2 mais impossible de les transférer vers la V10. Toujours le même message. Je suis sur le FW 2.2.8, et aucun soucis avec les les lumières officielles... Perso j'arrive même pas à en créer un. si tu as un tutoriel, je suis preneur ! Alors je parle pas du transfert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigino76 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Idem pour moi sur les ambiances sur ma V10 nouvelle mise à jour de l’applicatin inmotion en prévision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 J'en ai mis 1 mais pas possible d'en ajouter un deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés