maxikat Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous. Débutant +. Je commence la roue pour le trajet tv (2x6km) Je pense que mes besoins vont vite évoluer - en km mais aussi en puissance. Je voudrais dans un premier temps une roue de moyenne gamme d’occasion car je prévois encore qqs chutes que je changerais dès que je pourrais assurer Vous pouvez m'envoyer un message pour InMotion V5F, KS14S et modèles équivalents si le tarif est correct. Merci ! Modifié le 24 septembre 2018 par maxikat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 impossible à trouver moins chère même d'occaz ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) J'ai une V5F à vendre sur Paris, mais pas moins de 450 euros avec une housse de protection. Je sais : Gearbest ... Avantages ? Dispo tout de suite et non pas dans un minimum de 6/8 semaines, et surtout garantie FNAC (achetée en aout 750 euros + housse 40 euros). Elle a 400km et quelques marques, (c'est ma première roue) mais rien de bien méchant. Idéale pour débuter. Mon prix est supérieur à une roue neuve chez Gearbest mais pas aberrant dans l'absolu, je crois. Modifié le 24 septembre 2018 par Vanzen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Salut ma fille vendrait sa Ks14C 340wh version « carbon » avec trolley debridee 30kmh Elle a 670kms Elle est en excellent etat. Boite d origine, facture de 03/2017 donc garantie jusqu en 03/2019 aupres de Eroue. 400€ Modifié le 24 septembre 2018 par Benoit44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxikat Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Je me suis mis d'accord avec Venzen pour prendre sa roue donc je clos le sujet. merci pour vos réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés