Erwanrcx Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Bonjour à tous, Mon chien raffole de la trottinette ! Maintenant, elle kiffe la monoroue ? IMG_0106.MOV 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 IMG_9029.MOV 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 (modifié) Manque le casque et la ceinture de sécurité En tout cas elle ne semble pas avoir la trouille Modifié le 24 septembre 2018 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 @Christian-91, Le casque est commandé ! Je ne porterai pas de casque tant qu’elle n’en aura pas non plus ! Blague à part, j’ai bien poussé l’Ultra avec elle dessus, même à des vitesses inavouables et elle ne bouge pas ! Et en roue, c’est pareil ! Elle est vraiment contente ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funny Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Trop fort, elle kiffe grave (comme dise les jeun's) va falloir investir dans des lunettes et un casque ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés