Hugues Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour, J'avais mis cet article de coté pour ma voiture, ma moto, mon vélo, mon chat (non, pas mon chat !) Le site de Plasti Dip est: plastidip.fr Qu'en pensez vous ? Film de protection véhicules.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ça peut être pas mal ...faire un essai sur un plastique pour savoir si ça ne modifie pas l'état de celui ci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Sur l'ancien forum, il me semble que quelqu'un avait testé, c'était pour une ninebot one avec du plastic dip bleu. Le plus important était de respecter l'intervalle entre les couches mais ça avait l'air OK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Un lien. ça a l'air bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 ça a l'air pas mal en effet. Voir sur la roue ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jb75 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Voilà ce que cela donne sur la mienne. Les gouttes c'est du à la pluie car je venais de me prendre une averse. Le rendu est très sympa par contre ce n'est pas une protection car c'est très fragile. Je pense qu'à la première chute cela risque de partir en lambeaux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Très beau rendu; ça lui donne du caractère et super gueule même si elle est déjà bien sympa toute nue (façon de parler ) Bravo pour le job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Jb75 a dit : Voilà ce que cela donne sur la mienne. Les gouttes c'est du à la pluie car je venais de me prendre une averse. Le rendu est très sympa par contre ce n'est pas une protection car c'est très fragile. Je pense qu'à la première chute cela risque de partir en lambeaux. Non non ça part pas en lambeaux: en cas de chute, il peut y avoir un accroc et le blanc du support va réapparaître. J'avais décoré ma 9B1 avec du plastidip et je rebouchais les accros avec un pinceau (ça se voyait un peu, mais beaucoup moins que le blanc du dessous). En tout cas, beau boulot ? Modifié le 30 mai 2016 par papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Les jonctions entre le plastique d'origine et le Plasti-Drip sont elles fragiles ? avec quelle technique as tu masqué les zones à ne pas recouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Les 2 bombes de "Plasti dip" reçu ce soir, la semaine prochaine ma ks sera démontée et deviendra full black mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @Rodolf KS j'ai hâte de voir ça. T'es sûr de devoir démontrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 8 juin 2016 Partager Posté(e) le 8 juin 2016 @OliG oui je démonte les côtés et le dessus la ou y a les boutons car je dois fixer aussi le bouchon en metal étanche^^ je démonte surtout pour que les pièces soit bien faite entièrement et ça sera plus hermétique pour la pluie ainsi que pour le remontage et démontage futur que ça bouge pas. Elle sera comme celle vendu prochainement neuve en noir. Comme mon image de profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés