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Ks18l problème de tremblement


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Bonjour à tous,

Je me balader hier avec ma ks18l en mode trolley, et j'ai eu deux fois au cours de la journée la roue qui c'est mise à vibrer très très fort d'un seul coup, ne me laissant pas d'autre choix que de l'éteindre. Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce même soucis avec leur roue ?

C'était vraiment en mode fauteuil massant ?

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Regarde sur le fofo les sujets qui concernent la détection de portage. Le capteur doit être calibré, avec le firmware qui va bien...etc. Ce gadget inutile est une vraie poisse, il a fait couler beaucoup d'encre...

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il y a 22 minutes, Techos78 a dit :

Regarde sur le fofo les sujets qui concernent la détection de portage. Le capteur doit être calibré, avec le firmware qui va bien...etc. Ce gadget inutile est une vraie poisse, il a fait couler beaucoup d'encre...

Je vais voir ça merci Techos ?

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il y a 43 minutes, CBGTI a dit :

N'hésite pas à allez vérifier le serrage de la vis du capteur en bas de chaque tube... 

Ça prend 15min et ça change la vie!  ?

De quels tubes parles tu s'il te plaît ? 

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il y a 31 minutes, theos a dit :

Oui auriez vous des liens sur le forum , ou des photos pour aider un petit peu ?

Video de démontage de la KS18L (à 5min, il y a le retrait de ce que je crois être du capteur)

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il y a une heure, G.Rhum a dit :

 

il y a une heure, G.Rhum a dit :

Merci a toi ? je vais regarder un peu le forum et peut être du coup réactiver mon coupe circuit après avoir bien tout révisé dans la roue 

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il y a 12 minutes, Louis75 a dit :

Merci a toi ? je vais regarder un peu le forum et peut être du coup réactiver mon coupe circuit après avoir bien tout révisé dans la roue 

le membre @KS69 (US69 sur l'autre forum) qui semble bien connaître la marque KS conseille de contacter le revendeur et pense qu'il s'agit d'autre chose que le coupe circuit

image.thumb.png.a3bf58f45a8710620e484ec74465a489.png

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Il y a 8 heures, G.Rhum a dit :

le membre @KS69 (US69 sur l'autre forum) qui semble bien connaître la marque KS conseille de contacter le revendeur et pense qu'il s'agit d'autre chose que le coupe circuit

image.thumb.png.a3bf58f45a8710620e484ec74465a489.png

Je l'ai également contacté hier on verra bien ce qu'il me dit et s'il a déjà eu des retours là dessus 

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Pour régler correctement les sensors en bas des tubes de trolley, il y'a en tout 15 vis par coté à enlever.

Il faut juste enlever les grandes parois latérales... 

Tout se démonte/remonte très bien, les vis étant vissées dans du métal et pas du plastique. ?

Conseil :     Une fois le serrage ajusté, il faut refaire un calibrage pour s'assurer qu'on a pas trop serré les capteurs.

Puis ensuite, on remonte le tout...

 

La manip complète se fait en 15min.  C'est le prix de la tranquilité pour avoir un trolley qui marche parfaitement. 

J'ai ZERO ratage de détection du coupe moteur depuis que c'est fait (sur une centaine de levées peut être). ?

 

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Il y a 10 heures, Jimi00 a dit :

Ca peut être un desserrage de l'axe de la roue au niveau des supports de cale-pied...

Je ne pense pas car une fois la roue éteinte les tremblements s’arrêtent une fois redémarrée

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