Louis75 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonjour à tous, Je me balader hier avec ma ks18l en mode trolley, et j'ai eu deux fois au cours de la journée la roue qui c'est mise à vibrer très très fort d'un seul coup, ne me laissant pas d'autre choix que de l'éteindre. Certains d'entre vous ont ils déjà eu ce même soucis avec leur roue ? C'était vraiment en mode fauteuil massant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Non. La mienne a de TRÈS petits tremblements uniquement quand on est au "point zéro" et qu'on la bouge très légèrement. En fait, on la sent passer d'un aimant à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Nan moi c'était vraiment des tremblements comme un marteau piqueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Regarde sur le fofo les sujets qui concernent la détection de portage. Le capteur doit être calibré, avec le firmware qui va bien...etc. Ce gadget inutile est une vraie poisse, il a fait couler beaucoup d'encre... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 22 minutes, Techos78 a dit : Regarde sur le fofo les sujets qui concernent la détection de portage. Le capteur doit être calibré, avec le firmware qui va bien...etc. Ce gadget inutile est une vraie poisse, il a fait couler beaucoup d'encre... Je vais voir ça merci Techos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 N'hésite pas à allez vérifier le serrage de la vis du capteur en bas de chaque tube... Ça prend 15min et ça change la vie! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 il y a 43 minutes, CBGTI a dit : N'hésite pas à allez vérifier le serrage de la vis du capteur en bas de chaque tube... Ça prend 15min et ça change la vie! ? De quels tubes parles tu s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theos Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 10 heures, CBGTI a dit : N'hésite pas à allez vérifier le serrage de la vis du capteur en bas de chaque tube.. Oui auriez vous des liens sur le forum , ou des photos pour aider un petit peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 31 minutes, theos a dit : Oui auriez vous des liens sur le forum , ou des photos pour aider un petit peu ? Video de démontage de la KS18L (à 5min, il y a le retrait de ce que je crois être du capteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 @Louis75 il semblerait que qq'un qui a bien la version 1.11 et désactivé le coupe-circuit a le même problème que toi: traduction google au cas où: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-locking-up-while-trolleying/?page=26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 26 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a une heure, G.Rhum a dit : https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-locking-up-while-trolleying/?page=26 il y a une heure, G.Rhum a dit : https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-locking-up-while-trolleying/?page=26 Merci a toi ? je vais regarder un peu le forum et peut être du coup réactiver mon coupe circuit après avoir bien tout révisé dans la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 12 minutes, Louis75 a dit : Merci a toi ? je vais regarder un peu le forum et peut être du coup réactiver mon coupe circuit après avoir bien tout révisé dans la roue le membre @KS69 (US69 sur l'autre forum) qui semble bien connaître la marque KS conseille de contacter le revendeur et pense qu'il s'agit d'autre chose que le coupe circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 8 heures, G.Rhum a dit : le membre @KS69 (US69 sur l'autre forum) qui semble bien connaître la marque KS conseille de contacter le revendeur et pense qu'il s'agit d'autre chose que le coupe circuit Je l'ai également contacté hier on verra bien ce qu'il me dit et s'il a déjà eu des retours là dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 La roue qui tremble et la coupe qui bloque sont deux problèmes différents à mon avis... La roue qui bloque, c'est un problème Hardware : Une puce mal soudée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Pour régler correctement les sensors en bas des tubes de trolley, il y'a en tout 15 vis par coté à enlever. Il faut juste enlever les grandes parois latérales... Tout se démonte/remonte très bien, les vis étant vissées dans du métal et pas du plastique. ? Conseil : Une fois le serrage ajusté, il faut refaire un calibrage pour s'assurer qu'on a pas trop serré les capteurs. Puis ensuite, on remonte le tout... La manip complète se fait en 15min. C'est le prix de la tranquilité pour avoir un trolley qui marche parfaitement. J'ai ZERO ratage de détection du coupe moteur depuis que c'est fait (sur une centaine de levées peut être). ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Pour ma part, j'ai aussi enlevé quelques vis en plus pour voir si ma roue était une 1ère version ou une 2ème... J'ai un 2nd batch.... Avec la 2ème révision de carte mère (v1.1 du 27/04/2018). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fecodrift.ru%2F2018%2F09%2F26%2Fkingsong-ks-18l-snova-problemy-reshenie-kotoryh-zatyanulos%2F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Le 25/09/2018 à 15:15, Louis75 a dit : Nan moi c'était vraiment des tremblements comme un marteau piqueur ? Ca peut être un desserrage de l'axe de la roue au niveau des supports de cale-pied... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 1 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Il y a 10 heures, Jimi00 a dit : Ca peut être un desserrage de l'axe de la roue au niveau des supports de cale-pied... Je ne pense pas car une fois la roue éteinte les tremblements s’arrêtent une fois redémarrée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés