G.Rhum Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 il y a 48 minutes, Louis75 a dit : Je ne pense pas car une fois la roue éteinte les tremblements s’arrêtent une fois redémarrée il y'a des chances pour que ta carte mère soit à remplacer que dit ton revendeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 01/10/2018 à 22:04, G.Rhum a dit : il y'a des chances pour que ta carte mère soit à remplacer que dit ton revendeur ? De resserrer quelques vises internes qu'ils m'a indiqué mais je ne l'ai pas fait sachant que ça ne servirai à rien. Mais depuis plusieurs jours elle ne l'a plus refait donc pour l'instant on croise les doigts 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Le 06/10/2018 à 08:39, Louis75 a dit : De resserrer quelques vises internes qu'ils m'a indiqué mais je ne l'ai pas fait sachant que ça ne servirai à rien. Mais depuis plusieurs jours elle ne l'a plus refait donc pour l'instant on croise les doigts si jamais ça se produisait à nouveau, une autre piste à explorer https://forum.electricunicycle.org/topic/10698-firmware-or-hardware-problems-with-ks18l-wheels-locking-up-while-trolleying/?page=27&tab=comments#comment-195181 il pourrait y avoir un défaut d'isolement sur la sonde de température dans le moteur Modifié le 9 octobre 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gad Posté(e) le 3 janvier 2019 Partager Posté(e) le 3 janvier 2019 Bonjour Aujourd'hui je sors de l'ascenseur de mon immeuble tout en tirant ma kinksong 18l avec son trolley mais tout d'un coup elle commence a tremblé brusquement et fortement alors je me jette sur le bouton off pour l'éteindre puis j'ai rallumé et tout est rentré dans l'ordre.avez vous une explication pour cette situation sachent que je suis en version 1.11 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis75 Posté(e) le 13 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Non aucunes explications je n'ai pas trouvé de réponse de la part des vendeurs ali, et depuis je n'ai plus eux de tremblements aussi forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 27 janvier 2019 Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Moi j'ai eu le soucis deux fois au démarrage de ma roue. Led rouge clignotant (1 rouge, 2-3 éteinte, 1 rouge, ...) et la roue fait de gros a-coups si je l'avance à l'aide du trolley... je la coupe relance, elle refait la même deux trois fois, puis plus de problème... Ensuite je roule tranquillement... inquiètent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Je viens depuis quelque jour d'avoir exactement ce soucis. Je ne l'avais jamais eu avant, alors que j'étais en 1.11... En revanche j'ai effectivement changé le trolley. Le problème se produit en effet à très basse vitesse et le trolley sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Ça sent le problème de capteur à effet Hall ça... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Life Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Bonjour a tous j'ai eu un problème en déplaçant ma roue dans mon salon sur 5 mètres elle c'est mise a vibrer avant arrière a toute vitesse et d'un seul coup elle a accéléré a fond j'ai du la lâcher et elle m'a revolé entres les jambes résultat le pneus en photo j'ai communiqué avec mon revendeur et avec Kingsong mais personne n'a pus me donner d'explication j'ai décidé d'ouvrir ma roue et voir ce qui ce passe resultat en photo mon port de charge a surchauffé la vis rouillé et la vis d'origine elle ce promenait dans la roue j'ai supprimé le port en court circuit et depuis je n'ai plus eu de problèmes verifier bien vos cables vos connecteurs et que chaques vis et bien serré Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Sébastien Deletoille Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 j'ai eu les même problème de tremblement 3 fois dans le centre commerciale ITALIE 2 à Paris. La première fois à l'entrée d'un magasin au milieu des détecteurs et les deux autre fois dans la galerie marchande. Depuis je n'ose plus l'allumer dans les centre commerciaux. En extérieur, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Sébastien Deletoille Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 j'ai pas encore contacté mon revendeur ... mais avez vous eu des explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gad Posté(e) le 17 avril 2019 Partager Posté(e) le 17 avril 2019 Bonjour a propos du tremblement de la roue c'est du aux interférences fort propable, kingsong a développé des films anti ondes il faux juste ouvrir les couvercles et y coller a l'intérieure des couvercles. Voila. Je l'ai eux chez gyroroueshop paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord gotham Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Le 27/09/2018 à 09:22, CBGTI a dit : Pour régler correctement les sensors en bas des tubes de trolley, il y'a en tout 15 vis par coté à enlever. Il faut juste enlever les grandes parois latérales... Tout se démonte/remonte très bien, les vis étant vissées dans du métal et pas du plastique. ? Conseil : Une fois le serrage ajusté, il faut refaire un calibrage pour s'assurer qu'on a pas trop serré les capteurs. Puis ensuite, on remonte le tout... La manip complète se fait en 15min. C'est le prix de la tranquilité pour avoir un trolley qui marche parfaitement. J'ai ZERO ratage de détection du coupe moteur depuis que c'est fait (sur une centaine de levées peut être). ? salut , j'ai des problemes de capteurs A sur ma roue , il y a carrement des erreurs dans l'applis je vais donc devoir la demonté mais que faut il faire vraziment serré assez fort ou qu'il y ai un peu de jeu? kit a ouvrir a tu d'autre idée que je puisse faire pour son entretien, d'autre chose a vérifier? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés