Julio.hyt Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Bonsoir a tous ! Suite à une mésaventure d'achat d'une roue d"occasion, je souhaite acheter du neuf. Je suis tombé sur une super offre gearbest pour une inmotion v5f (370euros)! Puis-je acheter les yeux fermés sur ce site ? Je lis bcp d'avis qui font peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 On est genre au moins 5 a avoir reçu juste aujourd’hui une z10 ou z6 commandée chez Gearbest, alors Faut juste pas être pressé, minimum 6 semaines ... Et non, pas de TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) Moi j'ai acheté ma Ninebot one C+ su Gearbest aussi et RAS pas de soucis, faut juste être patient comme le dit Vanzen. Attention quand même a l'histoire de l'activation de la roue avec le logiciel. Modifié le 26 septembre 2018 par thibbea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc DBP Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Et pour le SAV en cas de pépin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 il y a 6 minutes, Luc DBP a dit : Et pour le SAV en cas de pépin ? T'en rachète une deuxième ? A ce prix là t'atteindra à peine le prix FR. Si la deuxième tombe en rade... Bon ben t'as vraiment pas de chance :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 (modifié) Si tu est patient tu renvoi en chine. Si achat via Paypal et si tu est inscrit au programme, Paypal te rembourse les frais d'envoi (il faut s’inscrire avant c'est gratuit) . https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns Par contre garantie mois, un an je ne sait pas a regarder chez gearbest. ps: j'ai déjà pratiqué pour un téléphone et il a été échangé par gearbest (il avait 1 mois) et paypal m'a bien remboursé des frais de ports. Attention a bien respecter les consigne de Paypal lors du renvoi, type phots de l'emballage etc etc... J'ai patienté 1 mois et demi avant d'avoir le nouveau téléphone. Modifié le 27 septembre 2018 par thibbea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio.hyt Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Merci a tous ! Bon la promo est passée... dommage. Je pourrais avoir confiance la prochaine fois grâce à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés