Vanzen Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 (modifié) 32 psi sur le pneu ... (2.2 bar) Je pèse 70kg, j'étais à 32 psi aujourd'hui, moins flippant que 28 psi hier, je vais monter à 35 demain. Modifié le 26 septembre 2018 par Vanzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il paraît qu’il faut prendre les virages comme sur une moto GP. J’ai testé c’est efficace, mais il faut pas mal d’entraînement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krom68 Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 il faut que je reparte rouler aujourd'hui mais j'ai l'impression que ca se roule effectivement comme une moto. Pression du cale pied opposé pour amorcer et se pencher vers le virage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grassbull Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Moi je prend le virages comme sur la vidéo dessus, en fait ça viens naturellement avec les Km, J'ai par exemple pris un grand virage a 35Kmh sans problème, Pour les virages a grandes vitesse (+10kmh) il faut légèrement plier le genoux qui est a l’intérieur du virage et appuyer sur le haut de la roue (la ou c'est mou) avec le haut du mollet, déplacez votre tronc coté intérieur au virage, il ne faut pas hésiter a forcer, pas de crainte je ne suis encore jamais parti en dérapage. Pour les virage a basse vitesse il faut tout faire aux cheville, en appuyant sur les repose pieds et ne pas la tenir fermement entre les mollets, comme la E+ en fait Sur un trottoirs en biais, appuyez avec le haut du mollet du coté opposé ou la roue veux aller, appuyer sur les repose pied ne sert a rien dans ce cas C'est ce que je dit depuis le début c'est une roue stable rassurante a basse vitesse, mais pas facile en virage rapide, J'ai le souvenir de Mr Flex qui à eu du mal a prendre un rond point pendant la tournage de la vidéo et moi derrière je suis passé "crème" avec sa K18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 27 septembre 2018 Partager Posté(e) le 27 septembre 2018 Il y a 22 heures, ZiNoU a dit : Il paraît qu’il faut prendre les virages comme sur une moto GP. J’ai testé c’est efficace, mais il faut pas mal d’entraînement. Il est vachement fléchi le gars ! Il roule comme un furieux ! Il devrait tenter les trottoirs à cette vitesse.... !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grassbull Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 11 heures, urban007 a dit : Il est vachement fléchi le gars ! Il roule comme un furieux ! Il devrait tenter les trottoirs à cette vitesse.... !! Oui il y'a plusieurs vidéo de lui et il semble un poil allumé le gars Bah tu fait ça sur un trottoir a cette vitesse avec la Z10 au premiers dévers pour handicapé, tu te fait éjecter et tu tue 3 piétons, moi j'ai testé cela sur la route du parc de Saint-Cloud a une heure sans voiture et y'a des super sensations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 1 heure, Grassbull a dit : j'ai testé cela sur la route du parc de Saint-Cloud ouahhh, j'aurai aimé te voir évoluer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bonjour, Heureux propriétaire d'une Z10 je ne peux que confirmer les dires ci-dessus. Avec les kilomètres on prends l'habitude des virages à hautes vitesse. Il faut effectivement bien forcer sur la jambe extérieure les grips sur les pédales sont nécessaire selon moi. Perso en seulement une 100aine de km avec cette Z10 je peux prendre des virage à 35km sans problème (bon attention pas à 90° hein !) A basse vitesse je la trouve très maniable mais les pédales sont limite un peu basse et on arrive vite à les toucher au sol. Sinon niveau performances et stabilité je la trouve top, je me sens en sécurité dessus. (protections complètes obligatoires ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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