STARWARRIORS Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) Bonjour Je vend ma E+ du 25/08/2015 avec 1000 kms , tbe personnalisé avec béquille , support caméra gopro et éclairage Comme vous le voyez elle est en superbe état (j'ai aussi les deux cerclages d'origine blanc) les cerclages a led quand a eux sont marqué sur les cotés .....eh oui au départ c'était pas simple voila je pense mettre ce lot a 700€ fdpin sachant que la roue est a 999€ -la béquille 29€ -l'éclairage avant et arrière (scratché recharge usb) 32€ -support camera gopro discret 20€ ....... et la personnalisation m'as aussi coûté un peu , elle est aussi modifiée de façon a changer la batterie en 2mn !!!! - si je la vend c'est pour réinvestir .....vous pouvez me joindre par MP ou sur facebook https://www.facebook.com/hervebigvape Modifié le 28 mai 2016 par STARWARRIORS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 (modifié) L'état a l'air excellent. La personnalisation est originale, tu devrais rapidement trouver preneur je l'espère. Modifié le 26 mai 2016 par Risitia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 23 heures, Risitia a dit : L'état a l'air excellent. La personnalisation est originale, tu devrais rapidement trouver preneur je l'espère. Bah non , pas évident , pourtant elle est en super bon état et modifiée pour pouvoir changer de batterie en 2mn !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 @STARWARRIORS En effet, parfait état extérieur, par contre, en raison de la date d'achat, ainsi qu'usage et MOD (rappel, ta modification fait sauter la garantie), ton prix est un poil élevé, ce qui explique ta difficulté à trouver preneur. n'hésite pas à revoir son prix Au fait, tu vas réinvestir dans quel autre modèle (perso, je prévois cet été de mon côté, de m'équiper avec une nouvelle Ninebot One S2, et sans doute d'une Gotway d'Occasion pour mes trajets en Dirt, en chiraquie) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STARWARRIORS Posté(e) le 27 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 18 minutes, Charles Liebert a dit : @STARWARRIORS En effet, parfait état extérieur, par contre, en raison de la date d'achat, ainsi qu'usage et MOD (rappel, ta modification fait sauter la garantie), ton prix est un poil élevé, ce qui explique ta difficulté à trouver preneur. n'hésite pas à revoir son prix Au fait, tu vas réinvestir dans quel autre modèle (perso, je prévois cet été de mon côté, de m'équiper avec une nouvelle Ninebot One S2, et sans doute d'une Gotway d'Occasion pour mes trajets en Dirt, en chiraquie) ? oki je la met a 700€ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés